Abonnement antivirus avast

Bonjour, mon abonnement gratuit pour le logiciel antivirus AVAST arrive à expiration. Je ne sais plus comment faire pour prolonger cet abonnement gratuit. Pouvez vous m’éclairer?
Merci

Tu vas sur le site d’Avast :neutre:

Bonjour IVOH.

Voiçi la réponse à ta question, vas çi-dessus, et réenregistre toi auprès de AVATS pour réobtenir une nouvelle clée d’enregistrement valide ( durée de la validitée: 14mois ), que tu réitèreras à chaque fois.

http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA

Voiçi la procédure pour introduire ta nouvelle clée:

clique "droit" sur le logos "Avast", en bas, à droite, près de la date, une fenêttre "A propos de Avast" apparaîtra, tu cliques à "Clée de licence", tu entres ta nouvelle clée, ensuite, "ok", et "ok", et voilà, tu es repartis pour 14 mois de validitée avec Avast!

Allé, bonne chance, pour ne pas écrire bonne M…! :MDR :super: :hello:

J Bonjour à vous, je viens de m’inscrire, excusez si je ne suis pas au bon endroit, cherche personne sympa pour m’aider.
Suite à demande, mise à jour anti virus avast gratuit, ne suis plus protégée, on me demande … la clé … dois-je suivre votre réponse au
membre précédent.
Dans la barre du fond droit je n’ai plus la petite icone, sur le bureau j’ai le racourçi, 2 clics s’ouvre et la fenêtre me demandant la clé
je remercie la réponse, bonne journée

fait comme dans le post précendent, va te reinscrire sur le site pour obtenir une nouvelle clé…

je vous remercie de votre gentillesse
Dans votre citation mettre une cale pour moi c’est pas au bureau c’est dans la tête loll :super:

de rien…:jap: