j’ai plein de questions sur l’abonnement à Free. Je me demande si j’ai bien fait de lire intégralement les conditions générales de FREE…
je souhaite m’abonner en optant pour l’abonnement Total Freebox sur N° Inactif. J’ai donc lu les CGV.
Plusieurs point m’interpellent:
les frais d’activation : ils sont pris en fin de contrat et dégressifs en fonction du temps où l’on reste chez eux ?
il est évoqué des frais d’étude de faisabilité pour le dégroupage total visible sur la brochure tarifaire (ladite brochure consultée ne fait pas entrevoir le montant de ces frais, n’indiquant même pas de fourchette de prix)
Les frais de résiliation sont pris en fin de contrat en toute logique mais si je comprend bien à la résiliation il y a les frais d’activation dégressif selon la règle + les frais de résiliation fonction de la durée de conservation du contrat?
Merci de m’éclairer sur ces points dans la mesure du possible et de m’indiquer des “pièges” éventuels dont il faudrait se méfier.
je n’ai pas obtenu ma réponse là-bas. il est vrai que je n’ai rien posté non plus.
Les frais m’intéressent pour ne pas risquer de me lancer et que ça me coûte trop cher.
L’idée serait de savoir combien coûte l’étude et avoir confirmation des frais de résiliation et surtout d’activation prélevés à la résiliation du contrat en plus desdits frais de résiliation.
sur la brochure tarifiaire apparaissent à la fois une rubrique Frais d’activation et une rubrique frais de résiliation.
Tu avoueras que clarté et transparence ne sont pas forcément le fort de FREE. Toutefois ils ont d’autres atouts quant aux services qu’ils proposent… notamment ils sont les seuls à proposer, sauf erreur de ma part, le degroupage sur numéro inactif…
et toujours ce point sur les frais d’étude de faisabilité qui me taraude… à quoi correspondent-ils réellement et surtout: COMBIEN ?
Je n’aurais rien contre mais je serais obligé d’ouvrir une ligne chez ft ce qui m’embête passablement… pour ce qui est de la TV je suis trop loin pour en bénéficier moi c plus pour le téléphone à moindre prix.
Merci pour ta réponse qui aurait du me sauter aux yeux. je pensais connaitre le site de FREE par coeur et bah c’était faux. Les frais de mise en place de la ligne sont corrects.
je suis très loin: 3670 m donc la télé j’y crois effectivement moyennement.
et bien oui plus un opérateur a de clients c’est sur plus il risque d’en avoir des mécontents
il y a des emmerdeurs partout"surtout des incompétants entre aurtre l’interface chaise clavier"
chez moi free sa roule sans problêmes depuis ho.!!!! longtemps alors évite de causer des choses que tu connais pas :grrr: :ane:
Oui bon faut pas oublier non plus qu’il y a bien des problèmes techniques du coté de Free, comme partout.
Alors le coup de “En fait Free s’adresse à des utilisateurs pro et avertis” ou “les serveurs Free tourne sous UNIX (Linux)… Ben oui c’est pas Windobe qui tourne derrière…” bof quoi