Abondan de compte

Bonjour à tous,

(tout d’abord je tien à m’excuser si ce n’est pas permis par la charte du forum)

Je sais pas si c’est possible ou demandable, mais voilà, faute de mieu…

donc, si une personne n’avait plus besoin de son compte WoW (parce que j’ai lu les commentaires des Membres, y’en a qui ne veulent plus de leurs WoW), pourrai t-elle me le passer? :sweet:

Voilà, je sais que c’est peut être trop demandé, mais vu que je n’ai pas pu m’en procurer là ou j’habite (un pays nord african, que je ne citerai pas), pour une seule et bonne raison, que par chez moi, il n’y a aucun represantant ou revendeur de jeux vidéo (du moin dans leur version originale).
J’en dit peut etre trop, mais voilà, c’est la stricte et triste verité.

Merci pour ceux qui m’ont lu, et à ceux qui compatissent :confused:

PS: Excusez moi pour les fautes de français, s’il y en a. :wink:

Il y a toujours moyen de l’acheter en VPC.

VPC : Vente par correspondance.

Impossible pour diverse raison (politique entre autre, mais principalement) (elle est moche la vie :’()

Via des amis cybernautes hors du territoire.

tellement facile à dire (qu’a faire).
le ferais tu!!!

Moi ? J’ai juste à aller à la fnac.

Mais les chances de trouver quelqu’un prêt à donner son compte, alors que c’est si facile de vendre un perso 60 pour quelque centaine d’euro, sont plutot mince. Donc toute autre solution serait bonne à prendre à mon humble avis.

Moi, j’ai pas cette chance, je t’envie, mais bon… :smiley:

Tu télécharges le client world of warcraft sur le net, et tu crées un compte sur le site de blizzard, je vois pas comment faire autrement.

Dans l’absolu t’as pas un gros besoin des CD d’origine non ? Ou bien un autre wower me corrigera, ca fait longtemps que j’ai installé tout ca moi ^^

bon courage !

Il n’a pas besoin des CD d’origine, mais il a besoin d’une clé pour créer un compte, clé que l’on trouve dans le boitier CD.
Je ne pense pas que l’on puisse acheter une clé directement sur le net. :frowning:

Ah vouais exact, ben faut soit acheter un compte, et là tu banque…

Soit obtenir une invitation et là tu peux transformer ton invitation en compte définitif non ?

Sachant aussi que jouer LOIN ca doit provoquer quelques effets sur le lag et la qualité du jeu…

Non plus, Corruptrice a du acheter le jeu apres ma période de parainage. :grrr:

C’est logique.

tu t’es trompé alors.

j’ai passé ma clé parrainage et comme il a continué avec le compte j’ai bénéficié d’1 mois gratos :smiley:

Bah j’ai bénificé aussi du mois gratos :smiley:

Au bout des 10 jours, blizzard lui a demandé une clé de jeu

J’ai toujours ma clé d’invitation de 10jours quelque part chez moi :slight_smile:

:kimouss:

c’est bien beau tout ça, mais moi, je fait comment???

Je sens que d’ici quelques jours, je vais abondonné l’idée de rejouer à WoW.

Merci à tous

rejouer :??: donc tu avais un compte ?

si oui il suffit de le réactiver.

sinon tu n’as gardé aucun contact avec des personnes sur le continent pour t’aider ?

rejouer! oui, j’ai une fois pri un compte d’un ami pour essayer pour qq jour le temp pour lui de passer ses exams, et puis paf :’(
et puis de quel continenant tu parle :stuck_out_tongue: