Abit NF-7 et ddr 400

Ba voila , j’ai 3 barrettes de 256 en pc 3200 mais ma carte mère les prend en ddr333… :frowning:

COmment je pe faire pour les prendre en ddr400 ?

Tu as quoi comme proc sur ta cm ?

Sauf erreur, faut que t’aille dans le bios changé le FSB (j’espere pas me tromper, en général jle fais par automatisme la manip, je lis plus l’intitulé du menu)

mon proco est un amd athlon xp 2600 + barton

et puis jai ete voir dans le bios mais je trouve rine… :??:

le tout est de savoir quel est le cpu et surtout à quelle fsb le fais-tu tourner, si il tourne à 333, c’est bon faut toucher à rien, sauf peut-être descendre les timing ram si c’est possible.

si tu avais lu le manuel tu saurais que avec 3 dimm dans les slot c’est 333mhz maximum

argh… :grrr:

pas d accord du tout sa doit touner a 200 il va juste perdre le dual channel dans certain cas

je vient de tester sur un 2000+ et un xp-m et sa roule (2256 mo+1512mo pc3200 corsair value )

:ouch: :ouch: :ouch: je rêve!!!
kanef,alors vieux,t’es sorti d’hibernation ? :ane:
Ca va ? y en a qui demandent des nouvelles ici :’(

page 1-1 du manuel, 3dimm -> max 333mhz

mais de toutes façons il s’en fout il a un cpu qui fonctionne à 333, mettre la ram à autre chose que 333 ça va dégrader les perfs

note : on ne perd jamais le dual avec 3dimm, même si il ne fontionne pas à plein rendemment avec des capacités inégales sur chaque canal, il reste actif.

edit : >kanef : il prend 400mhz ton 2000+ ? sinon je vois pas l’intéret.

Les vacances sont finies Kanef est reviendu :ane:

tu etais en cure de déclubicisation ? lol

je te fait un screnn a si tu veux pas de souci , je raconte rarement des connerie

apres a sa voir si le cpu prend 400 ou pas c est pas la question mais normale la cm doit passe en 200

et pour le daul j ai bien dit dans certain cas :o

@les autre coupe du monde des jeux video fini ,mainteant vacance powaaaaa :hello:

ta fais l’ESCW??? :love:

ui :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: team hostile

Oh vache! J’avais mis un HLTV des Hostile :oui:

j ai tout les hltv+video pris aux cam ,50 go brut de donner :paf:

bon si kanef a raison comment on fé pour metytre mes barrette en 400 …
paske la coupe du monde des jeux video c bien beau mais bon… :sarcastic:

on ne peut avoir 3 barrette en dual pc3200 sur du nforce2, c bien le probleme :-(,

pour avoir 1go en dual il te faut 2*512 pc3200 et

pour 2go tu es obligé de prendre 21go pc3200 impossible d’avoir 2512 + 1*1024 pc3200

ou alors avoir une gigabyte ga-7n400 pro2 qui accepte 4*512 pc3200 le top du top

oui mais bon, je veux bien comprendre ce que tu dis, mais là c’est la team Hostile! :love:

> blaky, je pense que t’as pas compris mon conseil : sur nf2 la ram doit être à la même fréquence que le cpu, sinon ça dégrade les perfs, donc ton problème est réglé. ça sert à rien de se fatiguer à essayer d’avoir autre chose que 333 pour les barrettes si c’est pour désoptimiser le pc :neutre: