ABIT IP35P ou asr 4core viiv

salut a tous
voila je voudrais savoir qui est le plus performant entre ces deux carte mère
ABIT IP35P
ASR 4CORE1333 Viiv
merci d’avance :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !!

1. Asrock = sous marque
  2. chipset plus récent pour la Abit … avec tout ce que ça implique …

Asrock et pas la sous marque asus ? C’est se qu’on ma dit après je c’est pas si c’est vrai et la marque ABIT je ne c’est pas se que sa vaut.

:oui: asrock est la sous marque d’Asus …
Abit est une figure du composant informatique - maintenant, que vaut ce modèle … :confused:

Xdirt aime bien comparer des produits sortis d’une autre dimension :paf: :wink:

MDR et j’ai une une carte ABIT sur un vieux pc la carte à cramer une fois go échanger je récupère la même sa re crame on ma donner une asus op niquel Oô après j’espère avec le temps leur carte mère sont plus fiable.

Autre question (869,00 DH TTC) c’est quoi cette monnaie !!! Sa fait combien en euros Oô.

dirham, Maroc :wink:
Mon ami Google m’indique que ça fait grosso merdo 78€ … pas donné pour ce matos :riva:
Edité le 22/01/2009 à 10:39

Je dirai celle si ASR 4CORE1333 Viiv persos

moi pas, elle a un chipset plus ancien, ne supporte pas n’importe quelle ram … faut voir quel proco y associer.

Effectivement pas pensé pas regarde mais faut dire choisir entre c’est deux carte … dur dur

oui j’ai un Pentium Dualcore 925 :paf: et 2 x 1GO Kingstone dual channel 667mhz .

certainement pas, c’est un chipset 965 alors que l’autre c’est du P35 (et puis bon ASRock… :riva:)

[quote="masque-de-mort"] Effectivement pas pensé pas regarde mais faut dire choisir entre c'est deux carte .... dur dur [/quote] Oui donc la Abit sans hésiter! :D
[quote="xdirt"] oui j'ai un Pentium Dualcore 925 :paf: et 2 x 1GO Kingstone dual channel 667mhz . [/quote] bon courage :p

L’Abit, il n’y a même pas de question à se poser.
Par contre, à savoir que la société ayant arrêté la fabrication des cartes mères, en cas de pépin, il n’y aurait sans doute plus d’échange.

alors l’Abit ? :heink:

yes

et pour le chipset de cette Abit I-N73HD est-il bien ?? :arf:

La IP35P est meilleure, en plus la N73HD c’est une micro-ATX :neutre:

ah ok merci :slight_smile: