Abit IP35 PRO: Bien ou pas?

Bonsoir les confrères et consoeurs 8)
je peux avoir une Abit IP35 PRO pour 100€ neuve
est ce que c’est une très bonne carte mère?
est ce que des personnes la possède?
car j ai vu un site qui la note pas mal, mais très subjectif!:etonne2:
www.overclex.net…

j aimerais des avis car pour 100€ est ce que ca vaut le coup?

aussi j ai un E6300, a combien je pourrai le monter sachant que je vais acheter www.materiel.net…

et j ai une alimentation Cooler master 600 W
merci à vous :slight_smile:

SVP
merci

c’est du bon matos tout ca
je te recommande des crucial ballistix (PC-8500, comme les miennes (cf profil)) un poil plus cher mais bien mieux
pour l’o/c, tu pourras le monter beaucoup du moment que tu a un bon refroidissement, t’a quoi comme ventirad??

ok merci de rep
j ai un ventirad Cooler master Hyper L 3, je sais pas si c’est bon ou pas.

Pour la ram tu crois qu’il y a une énorme différence avec celle que tu as?
car je dois aussi m acheter un disque dur et le budget se restreint.

a t on avis je pourrais arriver à 3,5 GHZ avec un E 6300?
merci

je ne sais pas trop, il se fait un peu vieux, pour la ram, je sais seulement que c’est la meilleur du moment…
pour le ventirad… un peu limite je pense pour les 3.5, mais tu verra bien :wink:

les acheteurs de rue du commerce ont l’air satisfait .Mais pour ta ram , je crois pas qu’une pc8500 (1066 MHz)soit bien utile.

“Dual Channel
4 slots DIMM 240 broches supportant max. 8 Go de DDR2 800/667/533”

des pc 6400 suffiront amplement

ok merci
avec ma MSI Neo F, je montais le proco a 2,5 GHZ et la temp était de 30° environ sous everest normal
j ai ajouté de la pate thermique
j espère que ca va aller
merci

il veu quand meme o/c comme un malade et une 8500 ca aide (j’ai attein les 4Ghz ac mon proc sans arriver aux limite de ma ram…)

ma carte accepte pas le PC 8500?
je pensais car sur ce site il est marqué 1066
www.aubonmicro.com…
www.surcouf.com…

donc elle prend pas pc 8500?

regarde la page du test dont tu as donné le lien lien

donc faut que je prenne de la PC 6400;
c’est bizare que des sites disent qu’elle fait PC8500 et d’autre non.
donc si je met de la PC8500 ca va pas fonctionner?

je sais pas trop ça , n’étant pas un gros overclockeur. colerman est surement mieux renseigne que moi sur ce sujet

sur LDLC il marque qu’elle prend de la PC8500
www.ldlc.ch…

que croire?


et la sur le site officiel abit [www.abit.com.tw...](http://www.abit.com.tw/page/fr/motherboard/motherboard_detail.php?pMODEL_NAME=IP35+Pro&fMTYPE=LGA775&DEFTITLE=Y) # 4 X 240-pin DIMM sockets support max. memory capacity 8GB # Supports Dual channel DDR2 1066/800/667 Un-buffered Non-ECC memory

car je voudrais l’acheter ce soir
je l a prend ou pas pour 100€ FDPI?
*il y a 2 sortie ioptique en plus c’est cool ca et 2 port ethernet

merci

t’inquiète, prend la
s’il est écrit sur le site officiel, pour la ram à 1066, c’est que c’est vrai et ce serait bizarre que non…


il faudra que tu mette a jours le bios surment

DE ce qui est de la CM Abit, c’est du bon, tu peux acheté sans soucis. Pour ce qui est de la ram, ne t’inquiète pas, une CM comme celle la prend forcément de la PC8500, c’est pas du bas de gamme. LE choix entre de la pc 6400 et 8500 joue dans l’oc que tu va faire. Si tu veux arrivé facilement à 3ghz, la PC6400 surffira, au dessus de ca, la PC8500 jouera son rôle, elle limitera bien moins l’oc.

ok merci je vais la prendre
merci de vos conseils

moi je me demande comment faire 1 retour pour garantie pour ma carte mere abit ip35pro …car fait pres de 20message je leur laisse et ne me repond jaimais?je ses pas si ses a cause je suis du canada QC on il vende et il veule pas donner de service apres vent .
je attend de vos nouvelle