Abandonware - Oldware - Vieux Jeux : La totale - flash : RETRO GAME N°3 EST SORTI ! ! !

:smiley:

Bon, je cherche toujours le nom de ce foutu jeu avec les trois portes moi :heink:
Pourtant j’y ai passé du temps :smiley:

Question bonus… Citez moi une phrase d’intimidation que l’on pouvait utiliser dans Sapiens… :smiley:

heu… Headshot? non, ça c’est dans Unreal… Come get some? non plus… bon, sans rire, je crois qu’il y a une phrase du genre “je vais te briser”… je crois…

Edit: dans mon précédent post, j’avais dit qu’il existait sur Atari, mais je me demande si c’était pas plutôt sur amstrad que j’y ai joué…

"les ours me fuit"
"je vais broyer tes os"

( de tete alors que ca fait plusieurs années :’( )

il y a aussi une phrase du style “tu n’es qu’un lache” ou " tu n’es qu’un couard" et aussi “passe ton chemin”… qu’est-ce qu’il était bien ce jeu…

"Tu te bats comme une vache !"

Ah non merde, ça c’était dans Monkey Island :ane:

Punaise. Je croyais être un grand joueur (mes parents me disaient toujours que je jouais trop) mais quand je vois tous ces jeux qui ne me dise rien… :lol:

J’ai eu:
une console CBS - Collecovision
Ensuite un Commodor 64 avec lecteur de cassette audio.
Et puis tout de suite la grosse bête PC 486 4mb ram avec une extension à 8mb pour 273€ acutellement :lol: :paf:
Et juste une Gameboy 1er génération.
Et puis plus que des PC.

Jamais eu de console non plus.

ah ca me revient, y’avait :

"je mâche le silex!" aussi [:lowe]

il vaut mieux se battre comme le gogol gorille, l’orang-boutant ou le gibbon givré :lol:

1 / Game&Watch
2 / Master System
3 / N.E.S.
4 / Super N.E.S.
5 / Nintendo64

Oui j’ai commencé jouer sur console :o , Amstrad, Commodore &Co c’était beaucoup trop cher à l’époque.

si ma mémoire est bonne, il y avait aussi des insultes et pas que de l’intimidation… je crois qu’il y avait des trucs du style “face de porc” ou “A genoux, chien!”… c’était violent quand même… Faut pas s’étonner que notre génération ait mal tourné…
<Flashback>

• Mon poussin, éteins cet ordinateur et viens manger!
  • Non, Face de porc! et baisse les yeux ou je t’écrase d’une main!!"
    </flashback>
    Forcément, ça a pas simplifié le conflit intergénérationnel…

[color=purple]Bravo Orfilinn… tu as trouvé les bonnes paroles pour faire fuir les autres sapiens (il faut noter que ça ne marchait pas pour les loups… ni les ours…)

“Je mache le silex” est ma phrase préférée… Je l’utilise d’ailleurs encore de temps en temps…
Mais, ça ne fait rarement l’effet escompté… :paf: [/color]

Sinon, il y a une version Shareware de Sapiens qui fonctionne sur XP :
Sapiens en Shareware

Que de bons moments… Bon, il est temps d’aller chasser, en espérant avoir assez de silex taillés. :sol:

j’espere me rattrappé au prochain quizz :smiley:

Un bravo au fils de Thorgal… :clap: :clap:

Il est tombé dans les deux pièges… (ben oui… Turbo Fuel… tu peux chercher ça n’existe pas et x Wing… ben non, c’est pas ça non plus…) :MDR

Je sais, je suis sadique d’avoir truqué les images… :paf:
Mais au moins on peut dire que tu es un observateur attentif… :sol:

il fallait bien qu’il y en ait un qui se fasse avoir… mais c’est vrai que c’est sadique de truquer les images… Sinon, pour le 1/, ce serait pas Ghost ou un truc du genre?
mais c’est pas grave… pour le prochain quizz, je vous bouffe tous!! (quoi, prétentieux, moi? meuh non…)

Petit bilan rapide du QUIZZ n°5 (déjà…)

1/ ???
2/ Macadam Bumper [trouvé par Cassin]
3/ ???
4/ RIck Dangerous [trouvé par Thorgalsson]
5/ Sapiens [trouvé par Cassin]
6/ ???
7/ Spy vs Spy [trouvé par Cassin]
[color=red]8/ ???
9/ ???
10/ ???
[/color]

Plus la question bonus “Citez une phrase d’intimidation dans Sapiens” Trouvé par Orfilinn

Il en manque encore pas mal… Vous avez encore toutes vos chances ! ! !

HeinrichI, je vais tenter de mettre un peu de jeu Console dans les Quizz… Mais, j’avoue ne pas trop m’y connaître… :slight_smile:

Je viens de voir que vous n’avez même pas répondu à la Question 10 (du quizz 5) ! ! ! :o

[color=blue]
Et ce n’est évidemment pas X Wing ! ! !
[/color]

1. Nebulus

pardon d’être lourd, mais c’est pas rick dangerous et non rock ? je peux me tromper, mais comme j’y joue encore (sur mon téléphone) je suis comme qui dirait sûr de moi…

1. Bubble Ghost