Abandonware - Oldware - Vieux Jeux : La totale - flash : RETRO GAME N°3 EST SORTI ! ! !

Je ne savais pas où le mettre mais pour ceux que ça intéressent :

Des patchs pour Theme Hospital afin d’éviter certains nombre de plantage

hospital.ragondin-earth.org…

(Dont l’officiel qui permet de jouer en multijoueur)
J’ai ma propre version sous XP, il fonctionne bien, j’ai eu cependant quelques bugs, mais assez rarement. (Porte dans le vite qui s’ouvrait et se fermait :paf: )

Apparemment il est aussi en abandonware, mais je n’ai vu que sa version Beta. :wink: (Sur Lost Treasure)
Edité le 24/02/2010 à 17:34

Tu veux dire quoi par version Beta? :confused:

Sur le site Lost Treasure, c’est le version Beta qu’ils proposent donc il y a quelques subtilité en moins qu’il n’y a pas dans la version originale :slight_smile:

Tu parles bien du jeu?
Et la version que l’on propose sur notre site (ABD Utopia), c’est aussi du Beta alors?

Sur LTF oui le jeu proposé est en Beta.

Sur l’autre je ne sais pas.

Ma dernière question: comment peut-on vérifier si TH est une version Beta ou pas?

L’abandonware se limite au PC. Dans le cas des consoles et autres (Atari ST, Amiga,…), on englobe le tout dans le terme de retro-gaming (où l’abandonware fait parti aussi dans le tas). Evidement, le rétro-gaming s’arrête à partir de la Dreamcast (PS2, du retro-gaming… Déjà que la première… hhhhuummmmm)

L’émulateur en lui-même est légal; c’est lorsque qu’on utilise le Bios pour faire fonctionner l’émulateur que les “ennuis commencent”.

Donc dans ton cas, c’est légal: tu as encore l’original du jeu et la console.

Ben j’étais chez mon frère le week end dernier, j’ai pris leur ISO, et le CD s’appelait TH-Beta ou un truc comme ça. Et j’ai trouvé quelques bugs que j’avais pas sur la version finale, mais rien de bien méchant.

Ah oui je viens de me souvenir, pour savoir si tu as la version BETA, le mode multijoueur est disponible dans le menu (BETA), alors qu’il n’est pas disponible pour la version finale. (A partir du patch 1.1 seulement)

:wink: