au pif, salamander
Merci mais, non, ce n’est pas non plus ça…
Je crains qu’il ne soit vraiment pas connu…
Mais je ne désespère pas… :ange:
Gradius ?
Life Force ?
Saint Dragon ?
:hello: all!
y a quoi comme abandoneware du genre Mario comme on avait sur gameboy16couleurs :paf:
un truc d’aventure quoi, mais trop trop gamin avec de la magie par contre…
Merçi! :super:
Pop2010… c’est peut-être l’un des trois, j’ai vu rapidement des screens… il y a une petite chance… Faut maintenant que je récupère les roms pour les tester…
Mirage 2000, je ne peux que te conseiller d’aller faire un tour sur les sites
Lost Treasur. FR
et Planete aventure…
en tout cas c’est pas project-x. (un des plus beaux jeu du style a mon gout avec un jeu de psyniosis ou on dirigeait une chouette)
Agony
Non ce n’est pas project-x, mais il est vrai qu’il a l’air pas mal…
Quant à Agony… non, je ne cherche pas un simulateur de Chouette, mais je pense que je vais quand même le récupérer…
car ça change des vaisseaux…
C’est un peu comme Apidya… où l’on joue une abeille… :whistle:
http://www.winload.de/bilder/screenshots/31860/Apidya2002.gif
Y’avait UN Squadron qui était pas mal dans le genre (avec des avions à la place des vaisseaux :D)
Pour 2007 est annoncé Golden Axe "Next Gen".
Comment il etait bon ce jeu :love: :love: :love:
Au fait, à quand le quizz 7 ?
:oui: :love:
peut etre le petit reproche qu’on peut lui faire c’est sa facilité
finament, rien ne vaux un bon freeware avec une resolution acceptable comme"Mario Forever"
Flash info Magazine…
En ce moment dans nos Kiosques 2 magazines sur le Retro Gaming :
le numéro 3 de Retro Game (j’ai lu le 2 il était très bien)
dont voici la couverture
http://img167.imageshack.us/img167/8826/couverg31ap.jpg
Et le Hors Serie de Consoles News : 30 ans du jeux videos - spécial jeux d’action.
http://www.info-presse.fr/images/obj/L9157H_180.jpg
J’ai commencé à le lire, à mon avis, il est plus facile à trouver que le numéro 3 de Retro Game mais la qualité n’est pas la même. En quelques pages j’ai vu de multiple erreur dans l’historique des consoles et des ordis… Les images ne sont pas exceptionnelles…
Si vous ne devez en prendre un seul, je vous conseille RETRO GAME… Il est difficile à trouver donc dès que vous en voyez un… Sautez dessus…
Je pense que je vais m’y abonné même s’il est vrai qu’ils sont souvent en retard mais la qualité semble être de rigueur. Mieux vaut un bon magazine en retard qu’une merde à l’heure… C’est fou ce que je peux être poétique le matin…
Le n°3 de Retro Game est sorti depuis quand?
au niveau " flash magazine " y’a un topic sur la presse JV…
mais faut juste le retrouver :paf:
[TOPIC UNIQUE] La Revue de Presse JV, PC et Consoles
merci google :paf:
J’ai vu sur un forum qu’il était sorti aujourd’hui (23 mai 2006)…
Personnellement, je ne l’ai pas encore, je vais voir aujourd’hui dans différents kiosques et je vous dirai demain… (je serai peut-être un homme heureux ce soir… :ane: )
[H.S. : Est-ce normale de ne pas pouvoir faire de recherche sur le forum comme dans tous les forums… ou bien, c’est moi qui suis pas doué… :paf: ]
Je l’ai trouvé le numéro 3 de RETRO GAME ! ! !
Je n’ai lu que quelques pages mais il a l’air d’aussi bonne qualité que le n°2.
Pour info, j’habite dans la région parisienne et je l’ai trouvé dans l’un des kiosques de l’Arche de la Defense (dans le dept 92).
Bonne lecture à tous… :sol:
Pour la recherche c’est une fonction spécial ça s’appelle “IPB Powered” et ça te brûle un supercalculateur de 15 TFlops s’il y a plus de 20 threads et 3 personnes connectés en simultanés.
En résumé non il n’y a pas de recherche sur ce forum. La seule possibilité c’est de taper ta recherche sur Google suivi de " site:www.clubic.com/forum"