Abandon de poste

bonjour,
J’ai subi une intervention chirurgicale lourde il y a moins de 3 ans et travaille à mi-temps thérapeutique. Mon patron ne l’a jamais vraiment digéré. L’autre jour j’ai eu une altercation grave avec lui et au vu de ma pathologie , je suis parti du boulot sans prévenir et suis allé directement voir mon docteur qui m’a prescrit un arrêt de travail.
Est ce considéré comme un abandon de poste?

http://smileys.touslessmileys.com/s71/1108/9488.gif
Qui c’est le gros blaireau qui a référencé Clubic comme succursale de l’Anpe??

c’est moi que tu traites de blaireau?
je vois pas le rapport anpe et ma question:(

Salut,
Non c’est un arrêt de travail, donc justifié :neutre:

Non il ne te traite pas de blaireau mais Clubic n’est pas un site pour traiter des problèmes d’emplois à ce que je sache…
http://smileys.touslessmileys.com/s72/1108/9428.gif

Non, mais va voir l’inspection du travail ,ici c’est pas …

:icon_biggrin:

ok, mais j’ai trouvé ici des questions sur le droit du travail, donc suite à mon problème je me suis inscrit et voilà;)


hum c'est moi que tu traites de blaireau
merci de ta réponse

Edité le 03/11/2008 à 14:21

Non mais en fait depuis quelques jours … (mois) il y a eu plusieurs personnes venant poser des questions du même genre.
Donc en fait, ça en agace certains qui te rétorqueront qu’ici c’est un forum informatique, et que ce genre de question n’y ont pas leur place ; ce qui en soit n’est pas totalement faux.

Juste en voyant le titre de ton topic, on pourrait croire à une énième personne qui viendrait se plaindre d’avoir abandonné son poste de façon intentionnelle et volontaire, à limite de je-m-en-foutisme, et après vient râler parce qu’il en paie les conséquences.
Exemple caricatural :
“J’ai abandonné mon poste pour aller faire toiletter mon chien. Est-ce que mon patron peut me virer ?” :heink:

Google ?
Edité le 03/11/2008 à 14:28

merci et désolé

s’engueuler avec son patron et filer de suite chez le médecin pour un arrêt de travail, pourquoi ?

attend toi à un contrôle à domicile afin de vérifier ta présence. Sinon non, tu pourrais à la rigueur avoir un avertissement mais je ne vois pas comment cela pourrait être un motif de licenciement :slight_smile: