AAH NVIDIA Tu me laisse perplexe ! - choix carte graphique

tu as des infos sur quels carte baissera ?

pour le moment je remercie, tous le monde pour vos avis, etant quelqu’un qui disait jamais ATI, vous commencer a me convertir :sol:

:confused: je pense pas que les prix coté Nvidia baisse pour contrer ati sur les X1600 ou X1900gt.
par contre on va voir les dernieres gammes des deux fabricants baisser :neutre: avec la sortie de gamme encore plus performante.
en plus la technologie PPU s’approche, pas encore optimisé pour les jeux, mais elle est là :confused:
oué a force d’attendre les basses tu te retrouve à rien prendre :MDR

petite question au hasard de notre discussion !

dans les debuts que j’ai eu la 6600gt un collegue a achete egalement une 6600gt, il a quasiment la meme config seul la carte mere est differente, aujourd’hui encore on en parler lui peut tout mettre au maximum sur battlefield avec un anticrenelage a 4, et il me certifie aucun ralentissement aucun lag … tandis que moi j’etais en moyen.§ :heink:

sa carte etait une PNY, une carte 6600gt de PNY est elle vraiment different du twintech (au passage c’etait une Sparkle ), ou du point of view ?

sinon a part ca toujours pas d’autres avis sur les autres carte proposé ? dois je maintenir les points pour la x800 ?

allez soyez pas timide !!

bon voila ou j’en suis concernant mon petit probleme, j’ai voulu commander la x800gto dimanche soir comme prevu et pan qu’est ce qui m’arrive plus en stock ! :’(

j’attend quelque jours et rien ne rentre ce qui fait que je me retrouve au point de depart !

alors que faire je reviens sur Nvidia avec une 6600gt en 128 mo ou bien une 6800xt en 512mo ou 1600pro 512mo d’ati ??

help please :frowning:

ou alors grand cas extreme je fais encore quelque semaine sans jeu (snif) et j’economise pour une 6800gs, mais bon ca fait deja 2 semaine que j’ai pas jouer et je commence a avoir la tremblotte. :paf:

plzz help me !!!!!!

au fait pour memo c’est jouer a battlefield 2 en priorité !

:frowning: :’( bon ben merci pour le conseil, ce qui m’ennuie c’est que j’ai un lan entre pote la semaine prochaine, et bien je vais essayer d’emprunter un 5500 a mon bof et je vais faire le pâtient aaaaaaaaaaah dur la culture !

c’est ma femme qui sera heureux pas de pc encore un moment lol merci et a bientot !

bonjour tous le monde !!
apres quelque vente sur ebay j’arrive a me procurer la 6800gs de twintech, et voila apres installation, j’essaie de joué a battlefield et la ca marche impecc, tjrs sans AA :confused: mais bizarre pendant une partie des cones sur la mer apparaisse et des barres dans le ciel :??:
on passe ce detail, je telecharge le dernier pilote et je tente un benchmark 05 et la pof !!!
ca plante raison “the display has changed” ???
hop un 2003 idem ??? avec des barres egalement et des graphisme qui partent en coui…es !

quelqu’un aurait une idée ou je lance un nouveau topic, la je vais essayer le driver fourni et le 77.72 :pt1cable:

il manquerait que j’en recois une deuxieme defectueuse :confused: niveau formatage c’est que j’en avait fais un qu’en j’ai eu les probleme avec la 6800, bon j’ai pas tout reinstaller au cas ou !

avant ca je vais essayer le 91.28 le dernier c’est pas 84.21 ??

et si ca fonctionne pas je reformate ce WE ! :’( demain j’ai un lan et je vais prier pour que ca fonctionne!
je le telecharge et je tiens au courant

ce soir j’ai voulu jouer plantage au bout de 10 min je formate a ++++++

slt moi je viens d’acheter une nvidia 6600 agp rn 256 elle couter 124 euros jen suis content je te la conseil a plus sur le forum