Aa dans gta iv

salut a tous ,
je veux savoir si il y a une astuce pour effectuer le antialiasing dans GTA IV , j’ai deja esseye de le faire dans le paneau de configuration de nvidia mai sa marche pas :neutre:
merci d’avance .

Le jeu ne prend pas en compte l’AA et si le jeu tourne à 20 fps en 800x600 chez toi il serait vraiment inutile de le mettre car tu perdrais en fps.

c pas grave je veux le faire ya beaucoup d’aliasing :neutre:

sur gta4 tu ne peux pas l’activer.

Alors tu nous harcèle pour pouvoir mettre ton jeu en 640*480 (:paf:) et tu veux ensuite mettre de l’AA ? :ane:

Plus sérieusement tout a été dit : pas d’AA dans GTA IV :neutre:

merci alors :slight_smile:
parce que si je joue en 640x480 avec aa il va y avoir un bon graphic et je ne vais pas perdre beaucoup d fps :neutre:

On dit graphismes, pas ‘graphic’ :wink:

Et souvent avec de l’AA on perd généralement pas mal de FPS quand meme, en fonction de la CG bien sûr mais quand on est limite comme toi c’est pas conseillé.
Cela dit le problème se pose pas dans GTA IV puisqu’il n’y a pas d’AA.

"parce que si je joue en 640x480 avec aa il va y avoir un bon graphic et je ne vais pas perdre beaucoup d fps "

ta phrase est toute fausse (désolée de te dire ça :p)
640X480 : même avec AA, résolution horrible :nexath
et tu vas perdre beaucoup de fps (enfin, 640X480 même avec AA pas très difficile a animer), l’antialiasing est une technique de lissage des textures qui requiert énormement de puissance de calcul :s