A8N32 SLI et Zalman CNPS 9500 - est ce compatible?

Bonsoir ( ou bonjour :ane: ) tout le monde

Voila, après mure réflexion et un choix dificile entre la DFI LanParty et l A8N-32 SLI, j élimine la DFI mais j ai un doute qui subsite :confused:

est ce que le caloeduc ( plus particulièrement le gros dissipateur près du CPU ) ne dérangerait il pas le 9500 de zalman ? ( c’est peut etre idiot comme question, mais je préfère être sur :slight_smile: )

Donc si quelqu un peux me donner son avis ou mieux, si quelqu un peu me dire qu il a une configuration similaire, qu il se fasse conaitre lol

merci pour votre aide :jap:

Je crois pas… J’ai une pote qui a un Big typhoon sur la a8n32, et c’est :super: :neutre:… j’imagine que le 9500 se place bien dessus…

D’après le site de Zalman c’est bon :wink:

merci pour les renseignements :jap:

Exact : “normalement” selon la liste officielle de Zalman, la A-8N-SLI est compatible avec le 9500
Et d’ailleurs, la DFI-LP aussi…
Voir la liste complète ici : http://www.zalman.co.kr/product/cooler/9500_LED_754_eng.html
:wink:
EDIT
Pour info : le Themaltake Big Typhoon est plus grand que Zalman 9500…
:hello:

lol , normalement, quand tu achètes du matos neuf, il fonctionne, chez moi pas :confused: tout dois retourner au moins une fois en garantie voir échange en moins de deux semaines… j ai la poisse lol

Euuuuuh,
Commence par changer de fournisseur !
:paf:

non, c’est un ami et j ai deja passé pas mal de temps la bas … jamais de problèmes , sauf pour moi :confused:
mais l avantage du magasin, c’est qui me remplace la pièce directement sans effectuer de test pour que je nreste pas sans pc

Hum hum hum…
:lol: :lol: :lol: