A8n32-sli deluxe

Bonjour à tous.

J’ai acheté une carte mère Asus a8n32-sli deluxe. J’ai un pote qui m’a pété dans le lecteur le cd d’installation des pilotes. Asus france et le marchand où je l’ai acheté ne peuvent pas m’en fournir un nouveau. j’ai pu dl des pilotes sur le site d’asus mais il n’y sont pas tous… (pilotes pour le raid non conformes).
Donc je recherche une personne qui pourrait m’envoyer par la poste la copie du cd sur cdr. Je luis rembourserai bien sûr les frais engagés et je lui donnerai une récompense en espèces sonnantes et trébuchantes.

Si quelqu’un peut m’aider, je ne sais plus vers quels saints de tourner.

http://support.asus.com/download/download…SLanguage=fr-fr

les pilotes raid y sont et en plus c’est les dernieres version

Ils ne fonctionnent pas lors de l’instal de xp avec la touche F6 et dans le fichier zip, il y a un txt qui dit en note que ce driver est seulement compatible avec deux cartes mères (je sais plus les noms) mais pas la mienne.

je viens de trouver des pilotes chez nvidia est oh miracle de la technologie moderne ca fonctionne. :MDR :smiley: :lol: :super:

Salut j ai achété la meme carte mere, et pour brancher mon ventilo un Zalman j 'ai demonté le support noir de la carte mere. As tu utilisé ce support ou monté autre chose ?

c’ est bon j’ai fait ton cd mais redonne moi ton mail au cas ou ca pourrais te servir plus vite (les drivers)