A8N32-SLI DELUXE ou alors A8N-SLI DELUXE? - laquel ?

Bonjour a tous,

Actuellement j’ai une A8N-SLI DELUXE qui chauffe enormement du aux ventilateur defectueux du chipset(qui est remplacé par un zalman passif, mais qui chauffe toujours autant!).
J’aimerais savoir si entre la A8N32-SLI DELUXE et la A8N-SLI DELUXE il y a beaucoups de differences niveaux performances proc, performances ingame? Est ce que ca vaut le coup de changer ? Sahcant que mon chipset chauffe pas mal :frowning:

Merci d’avance

Seb

non je pense pas que sa valle le coup par rapport au prix :confused:
niveau perf c’est kif kif :neutre:

il chauffe à combien ton chipset???

le nforce4 peut chauffer jusqua 90° environ avant que ca devienne problematique
il chauffe enormement ce chipset
la perf se verra si tu fais du sli c’est tout

90° :ouch: autant???ben il doit avoir de la marge, je pensais 60° grand max :ane:

avec quel programme pourrais je voir la temperature exacte du chipset ?

smartguardian
everest :neutre:

oué encore faut il dépenser pour avoir 2 cartes graphiques :neutre:
sachant qu’il y a moyen de passer un nforce4 en nforce4 sli pour les hardcores
http://www.anandtech.com/cpuchipsets/showdoc.aspx?i=2322&p=1

J’ai une A8N32-SLI DELUXE et mon père une A8N-SLI DELUXE et je dois dire que mis a part le SLI 32x et le refroidissement du chipset passif, il n’y a pas vraiment de différence… :neutre:

La A8N32SLI a ses port PCi-E qui restent en 16x quand le SLI est activé, alors que sur la A8NSLI, ils passent à 8x

Edit: burned :riva:

j’ai plus le test mais la différence entre deux ports 8x et 2 ports 16x et négligable tellement que c’est minime :confused: c’est purrement marketting

Bonjour a tous.
Je me permet de relancer le sujet et savoir si avec le temps quelqu’un peut me donner son avis. Tout en sachant que les deux carte mere on un refroidissement passif, est ce necessaire d’avoir la A8N32 SLI part rapport a la A8N SLI PREMIUM?
Merci de vos reponses.

snake59 spotted :o