bonsoir
voila demain je recois ma nouvel carte une ASUS A8N-SLI SE (et le reste du matos).
donc ma question est y a t il des problemes auquel il faut que je me prepare, type ouverture des ports sur le chipset … ?
merci de vos reponses.
bonsoir
voila demain je recois ma nouvel carte une ASUS A8N-SLI SE (et le reste du matos).
donc ma question est y a t il des problemes auquel il faut que je me prepare, type ouverture des ports sur le chipset … ?
merci de vos reponses.
Je déplace sur Matériel Général
:hello:
Il faudrait déjà savoir ce qu’est le reste du matos en question
amd athlon 3500+ et une 7600 gt et une deuxieme 7600gt dans 2-3 mois
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:bounce:
Ouverture des port?, mais bon, il n’y a surement pas de probleme, et s’il en arrive, tu n,a qu’a poser tes questions ici
Perso je ne mettrai pas les drivers du firewall integré au nforce …
trop de pbs de fichiers corrompus en download
de mon ancienne asus a5N sli
:jap:
ok
merci pour le conseil
mon post c’etait juste pour savoir si je devais m’attendre a quelques souci, car ce soir c’est demontage de ma config, et j’aurais pas moyen de contacter jusqu’a la mise en marche de la nouvel config
merci :hello:
c’est a dire ne pas installé le cd fourni ?? c’est la premiere fois que je mon un pc, avec ce type de carte, d’habitude c’est plutot bas de gamme, style carte mere pret a l’emploi !! :lol:
Tu telecharge les dernier pilote du chipset nForce 4 SLI, puis a l’installation, vers la fin, ne choisit pas d’installer le firewall manager (quelque chose du genre )
:jap: merci :jap:
tout est dit …