A8n-sli-premium et ram

Bonjour tout le monde,

Bon, ma question est simple, je voudrais juste savoir la ram la plus efficace du moment est compatible bien evidemment avec mon a8n.
Car je crois que, comme j’ai un socket 939, il m’est impossible de passer sur de la DDR2.
De plus, j’aimerai savoir si je peux mettre de la ram superieure a de la PC3200… enfin voila quoi, que puis-je mettre de mieux que mes 2Go Kingstone PC3200 3-3-3-8 :arf:

J’attend votre reponse avec impatience.
Merci a tous

En DDR le max c’est PC4000 je crois, mais encore faut-il en trouver :confused:
Tu veux faire de l’overclock? Car sinon tes Kingston sont très bien :slight_smile:

Apparemment ta carte mere ne gere au maximum que le PC3200 pas le PC4000.Mais a verifier sur le guide d’utilisation fourni avec.

Tu dois pouvoir trouver de la bonne kinston ou corsair en PC 3200.

ok, donc ce que vous me dites c’est que a part acheter de la meilleure 3200, avec des meilleurs timing quoi…:frown:
bon ben tampis pour moi alors, je vais attendre encore un peu avant de changer ma config, qui reste encore honorable.

merci

PS: oui je fais de l’OC et c’est klr 3200 c’est handicapant

Aucune carte mère ne gère la PC4000, c’est juste de la mémoire pour overclocker :wink:

Ca dépend, ma DDR PC3200 monte à 220MHz en CL2.5 et 1T sans soucis :wink:
Mais bon je vois trop en quoi c’est handicapant sur une CM s939, les A64 AM2 avec de la DDR2 ont des perfs mémoires moins bonnes. Le contrôleur mémoire des A64 s939 était beaucoup plus performant :super:
Fais des benchs, tu verras :wink:
Edité le 08/04/2008 à 15:36