A8N SLI Deluxe et A8N SLI Bruyante

ahh le 4x chaufe moin que l utra c est pour sa

merci les gars, g bien penser au potar de zalman, j’en ai un qui traine sur mon buro, mais ya 3 pico sur les broche du zalman, le ventilo du chip est sur 2 pico…pas de risk?

le WB me tente bien mais j y connais vraiment rien, j aurais aimé en voir avant de me lancer, or je ne connais pers qui en ai…quant a mettre uniquement un zalman passif sur le chip, si il y a la place, alors ça marche nikel, je l ai fait pour un pote, ça chauffe meme moins qu avec leur saloperie de rad

tres risque de metre le zalman ou un potar ,j ai deja refuser plein de sav pour sa , j ai vu des dizaine de cm cramer a cause sa et la garantie elle marche plus si tu changer le ventilo du chip et qu il cramer

je le deonseille tres fortement

perso, il fait pas un bruit insupportable qd même,
mais c vrai on n’entend que lui!!
c pas un bruit aigu, comme j’ai vu pleins de remarques,
mais plutôt genez rasoir electrique (si on veut);

je ne suis pas arrivé, à diminuer la vitesse avec,
speedfan, qui ne reconnait pas l’A8N-SLI,
ni Expertools qui a l’air un peu léger, niveau réglages,
y’aurais-t-il un autre moyen?
thanks

a part le wc non :frowning:

tu risque pas de diminué grand chose avec lui,c’est pour les CG :stuck_out_tongue:

Personnellement, j’ai mis un fanmate 2 pour réduire le ventilo du chip à environ 5000 tours, ca réduit pas mal le bruit, ca a en plus un double avantage :

  • dans le pire des cas, si ca crame, personne ne saura que ca vient du fanmate 2 car le ventilo d’origine n’a pas été démonté,
  • ca me permet de faire du SLI car un rad passif genre Zalman ne m’aurait pas permis de monter une seconde carte vidéo.

5000 tour pas de souci la sa va mais descendre en desous c est risque

Pour sur :slight_smile:

çà a l’air génial ton Fanmate2!
t’as pas de pb depuis que tu l’as installé, coup de chauffe…?
le mien mouline à 9800t,
çà donne quoi à 5000, tu l’entend plus du tout?

il en ont de dispo, chez surcouf?
(sorry pour Expertools, po bien vu, merci)

tu le trouve avec le zalman cnps 7000

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022210.html

:jap:

apparemment on ne le trouve, qu’en vpc?

voila ou tu peut en trouvé sur paris
http://www.bacata.net/modules.php?name=page&file=acheter&departement=75

trofor!!merci Matt

yep yep le fanmate 2 je sens bien lecoup.
et à ce que je vois y en a deux ou trois qui doivent etre dur de la feuille, parce que cette saleté qui crapahute a 10000 trs produit un sifflement pire que la 5900 ultra leadtek qui était une belle ref en terme de boxon.

ma question reste cependant comment brancher le fanmate en étant sur de ne pas cramer la cm étant donné que l on a pas affaire au meme type de branchement?

un coupe de pouce KarlLox stp…:slight_smile:

met un rad passif dessus mais ne vient pas pleuré apres que ta CM est cramée :sarcastic:

le fil rouge sur le fil rouge,le noir sur le noir [:athena]

edit: je vient de regardé une photo de la CM c’est une prise ventilo nomale :slight_smile:

MaTTuning avoir beaucoup d’humour lol
toi y en a prendre moi pour neuneu
toi y en a pas avoir noter que fan mate 2 etre fait pour réguler vitesse et y en a pas etre dissip passif…et au fait, je ne tient tout simplement pas a cramer la dite carte mere en faisant une bidouille à la con…c pour ça que je pose des question, mais vraiment si ça te dérange, dit ou va voir ailleur…:wink:

edit: oui, c du 2 pico et le fan mate en a 3…