A8n-sli delux et l'usb

jamais rien comme ecran bleu ou autre, la config est parfaitement stable, plusieurs heures de farcry ou wow sans aucun plantages …

uniquement ce problème d’USB.

je viens de faire une réinstall vite fait d’un windows pour tester avec le SP2 mais tj le meme problème, lors d’un transfert, ca se passe bien quelques minutes et puis BOUM, petit icone jaune dans la barre des taches …

je comprend pas …

:stuck_out_tongue:
dans ton bios ,les parametres usb sont bien mis sur enable?
sinon dans le gestionnaire de peripherique ,avant que sa deconne,yu avais un icone d exclamation ou pas?
ta essayer le dernier bios?

non, aucun point d’exclamation, tous est correctement détecté, j’ai essayer de changer l’alim aussi mais sans succès …

enfin, je finirai ptet par trouver un jour le problème

pour le bios, j’ai le 1008

le bios 1008 est buggé à mort pour moi

o/c impossible USB qui part à coui**e

les beta 1009 aussi

les meilleur bios est soit le 1005 ou le 1006

j ai mis les drivers nvidia(6.53 ,dont le ide sw),et toi?

petit test hier soir, je mets le SP2 et la ca fonctionne 30 bonnes minutes avant de refaire la meme erreur …

bug de drivers ?

là, j’ai mis une carte usb2 et apparement ca fonctionne mais je ne crois quant meme pas que ce soit un problème matériel de la carte mère.

UUP :bounce:

j’ai le meme probleme avec mon boitiuer externe. ce qui est bizarre c’est que avec ma clé usb ca ne plante jamais.

idem avec ma clé usb, cela fonctionne aussi

je ne sais pas si tu as remarqué la meme chose entre le SP1 et le SP2, le fait que ca tienne plus longtemps avec le SP2

plus de nouvelles a propos de ce problème qui subsiste chez moi ?

Tient, j’avais jamais fait gaffe à l’icone jaune (je suis pas toujours devant mon pc) et j’ai le même problème avec mon modem (9 telecom) qui se déconnecte assez souvent (banché sur le bracket)
A voir si ca fait la même chose sur les ports usb de la carte mère.