A7n8x edeluxe+son?

:stuck_out_tongue: bon g g installer xp a mon gamin sur mon ancienne config!sa carte mere :A7N8X-E Deluxe


pour eviter les erreure comme il y a eu plusieurs models!
avant il avait la sound blaster live 5.1,mais il y a un truc qui coller pas ,donc je lai virer pour mettre le chipset a la place,avant sa n’arreter pas de planter les jeux,reboot…(pour moi c’etait soit elle ou la memoire,donc je l ai virer et changer de slot la barette)

donc la carte mere a:L’ APU (Audio Processing Unit) ,avec un chipset relteak alc 650!donc je lui est installer le driver son qui est dans le nforce unifier!sa marche c bon!mais etant donner quel as un chipset relteak,c quoi le mieu le driver nvidia(nforce unifier ) ou les drivers relteak???le driver nvidia a l’air pas mal pour ma part!
merci!

1ere chose ecrit en français et pas en SMS ou en qque chose du style en suite en théorie tu as un cd avec ta carte mère donc tu l’utilises si tu n’en as pas tu vas sur le site de ASUS et tu prends les drivers utilisés pour cette carte mère et pas pour une autre autrement je comprends que tu ais autant de soucis…

oui ,j ai le cd!
mais je voulais savoir si on pouvais mettre des drivers relteak ,car la carte mere a un chipste relteak acl650!!!et savoir si les drivers relteak sont mieux que ceux de nvidia!
j ai installer ceux de nvidia ,et sa marche bien,mais j aime bien savoir!
merci!

le mieux c’est d’utiliser les drivers d’origine si c’est du realtek c’est pas du nvidia

ok mais sur le mode d emploi (en anglais biensur),c est ecrit:
mcp-t southbridge integrated audio processor unit(apu)+realtek alc 650 6-channel audio codec
d ou ma question!

a merci,je vais lui laisser ceux de nvidia donc :stuck_out_tongue: