A7N8X-E Deluxe LAN - A l'aide - - Faire fonctionner les 2 prises réseaux

Bonjour,

voila mon problème,

je voudrais faire fonctionner en meme temps les deux prises réseaux de ma carte mère Asus A7N8X-E Deluxe Wifi Edition.

J’arrive a activer la carte réseux intégrée au chipset NVidia mais impossible d’activer l’autre.

Windows ne la voie meme pas !

Est-ce que quelqu’un peu m’aider svp.

fais un misa a jour de pilotes cela pourra t’aider.Tu utilises Win Xp avec quelle service pack ?
Pcq depuis que la sp2 est sortie, windows détecte ta carte réseau Gigabit nativement, donc plus besoin d’installer des pilotes.
Des que win l’a détectee tu parametre ton réseau simplement avec l’assistant de windows et cela marchera nickel

et dans ton bios elle est bien activer?

Le problème c’est que l’une des deux est détectée (celle du haut) mais pas l’autre.

on dirait qu’elle est désactivé mais ni dans le bios ni nulle part n peut l’activé !

J’ai regardé sur le net mis à jour les drivers de la carte mère mais rien n’y fait !

tout en bas à gauche de la carte mère, près des fiches ports audio en façade tu as un cavalier pour activer/desactiver le port réseau Marvell. normalement il est activé par défaut mais c’est à vérifier.

+1 verifie la cavalerie :smiley:

Merci,

c’est ça

j’ai trouver cette réponse sur http://www.techspot.com/vb/all/windows/t-1…egistering.html

Encore merci de votre aide !