A7N8X-E deluxe et Raid :-/ Re - message erreur Raid

Bonjour

je possède 2 DD maxtor Diamond 10 250 Go Monté en raid sur ma CM A7N8X-E Deluxe.

J’ai installé le logiciel Java SataRaid, et celui-ci m’indique des erreus du type :" Time: 2006.07.13 at 10:50:09 Controller ID: 1 SeqNumber: 0 Severity: 3 Description: Port Error- Aborted. Error occured on Channel 1 device on adapter 1. Channel 1 - CDB 0x28 0x00 0x00 0x86 0x31 0x8f 0x00 0x00 0x40 0x00 0x00 0x00. " Et ça ce passe au démarrage du soft "en même temp que XP

Que puis-je faire?

pourquoi a tu installé ce truc :??: , c’est une nouvelle installation , ca a dejà marché avant

Ben parce que c’est censé rapporter les evéntuelles erreurs qu’on voit pas forcément. Quelquefois au démarrage de windows ca plante, ou alors long écran noir avant le bienvenue…

Tu crois que g fait une boulette?

pouquoi incriminé le raid :??: tu a d’autres composants, par un pb de ram aussi :neutre:

sur c pas la ram

desinatl ce logiceil, si tu veut tester ton raid tu fait un test de perf avec hd tack par ex et tu verra bien :neutre:, apres tu a peut etre un pb sur un de tes disques dure tu leur fait un scan

Hd Tach OK, Scan OK. Le logiciel fait un bad trip? Je crois pas. Je suis curieux de savoir d’où ça vient quand même…

ton pb de demarrage ne vient pas de là, si tavait un pb au niveau raid , tu aurait un message d’erreur du bios, fait la mise a jour du bios et met tes drivers a jour, tu verra bien

Tout est a jour.
Tout a lheure en démarrant le PC, ecran noir, je redémarre et tout impec.

le pb vient d’ailleurs et tu overcliker, controle ton alim fai tun essai tout en dehors du boitier, debranche tous ce qui’il y a en usb part clavier souris bien entendue