A7N8X_E DELUXE bios!

voila ayant le fameux ecran bleu de temps en temps sur mon PC( atlhonxp 3200+ carte mere asus a7n8x_ deluxe rev 1.01 carte video 7600 gt tdh et 1.5 de ram kingston), j’ai choisi d’execute le nom moins fameux autant que risque a mon gout le flashage du BIOS. j’ai choisi de faire cofiance au asus update, qui a choisit de m’intaler le bios 10.10 au lieu de mon 10.09 d’origine, mais voila au remerrage apres le depart du logo windows l’ecran bleu etait de retour a chaque demarrage!
alors plus le choix il faut que je reflash par diskette cette fois ci, awdflash le bios telecharge sur asus 10.13 et la a ma grande stupeur:"
this program file’s bios lock string does not match with your system"
alors je tente un autre bios le 10.08 et la il a demarre l’ecriture pour finir sur horrible Failed,
mais voila maintenant au demarrage j’ai ecran noir ,insert dik system
ce que je fais avec awdflash, mais aucun bios n’est accepte
alors si quelqu’un pouvait m’envoyer le bios 10.09 que j’avais a l’origine car il est introuvable sur le net
ou encore si quelqu’un avait une solution a mon probleme
je vous remerci par avance

boot sur le cd de la carte mère, asus crash free bios devrait pouvoir restaurer le bios d’origine , pas sur a 100 % , mais je ne vois pas d’autre solution

  • a par le démontage et reprogrammation de l’eeprom du bios !-

Tu est certain du modèle de ta carte mère? parce que chez Asus,pas trace de bios 1009 ni de 1010 :heink:

support.asus.com…
Edité le 09/10/2007 à 20:53

Ma carte est A7N8X_E deluxe rev 1.01 oui je sais pas trouve le bios 10.09 pourtant je suis que c’est a l’origine celui de ma carte mere, et c’est en voulant passer sur le 10.13 que le crash c’est effectue??

Dans mon lien,quand je tape A7N8X-E Deluxe et bios en dessous(et même en mettant All),le résultat ne montre pas de bios 1009…(il y a les versions 1006,1007,1008,1011,1012,1013)

Comme dit domi24>>boot sur le cd de la carte mère et tenter de restaurer le bios d’origine…sinon,je ne sais pas,je n’ai jamais eu le cas d’un bios bousillé :neutre:
Edité le 10/10/2007 à 20:02

je sais le bios 10.09 n’est pas disponible, et j’ai a ce sujet contacte asus qui eux connaissent bien ce bios mais il a ete retirer et remplace par les bios dispo maintenant!, et j’ai essaye chacun d’entre eux sans succes, toujours le meme message
this program file’s bios lock string does not match with your system
j’ai meme teste les bios uber et trats mais meme resultat que devrais je faire??


mon cd carte mere ne contient aucun bios

Est-ce que cette procédure a été suivie à la lettre ?
Edité le 11/10/2007 à 18:42

On ne voit ni bios 1009, ni bios 1010…
Tu es sûr d’avoir installer le bon bios pour ta carte mère et est ce que tu es sûr d’avoir une deluxe?