[:myllow]
Pour info
Je viens de flasher mon bios sous windows avec le trats10131T …
pas de soucis
J’ai pas gagner grand chose en oc
je bloque toujours à 210 … meme en 3-4-4-8 … donc c’est soit le proc soit le CM … je pense plus pour la CM … ca manque de voltage … 1.9V Maxi. ![]()
mais maintenant j’arrive a faire tourner ma barette Twinmos @200 en 2-3-3-11 ![]()
Pour 4lex je comprends pas trop ton problème … mais a mon avis c’est plus un prob d’installation ou de partition.
oui je confirme je pensais pas mais la asus bloque très vite pour o/c
perso au dela de 220 elle veut plus rien savoir
Perso je suis pas trop deçu par Asus je savais qu’un FSB à 220 était un « exploit », je suis plus déçu par le fait que mon proc est locked ![]()
Le réglage du voltage du chipset est il réel ?? car il n’a aucune influence sur mon oc que ce soit @ 1,6V ou 1,9V … et la température du Northbridge n’a pas bougé.(sonde senfu)
En gros, je veux savoir si avec le bios trats ou uber, à l’installation de WinXP, il ne me détecte plus mon IDE en C: et detecte d’abord les HDD en SATA. ![]()
ce que je peux te dire c’est qu’avec ce BIOS il est possible de booter soit sur SCSI soit sur SATA.
Ce qui n’était pas possible avec le 1011 officiel.
Perso j’ai que du SATA donc je peux pas trop t’aider.
le voltage du chip est exact de 1.6 à 1.8
1.9 c’est un truc débloqué mais ca ne modifie rien (c’est 1.8 je crois)
4lex → aucune idée, j’ai pas ce soucis moi, si tu as mis SCSI et RAID en premier, j’ai bien le SATA en c: moi
J’ai mis CDROM en primary boot device, SCSI sur secondary et disable sur tout les autres.
Apres j’avais une option entre SCSI et RAID à choisir, que je fasse l’un ou l’autre ca change rien à l’install. ![]()
Enfin tampis, je continurai a débrancher cette fiante de 20Go à l’installation de Win. :o
:jap:
le trats marche nikel chez moi, j’ai gagné 10 mhz sur mon fsb avec a7n8x 1.04 et un barton 250+@3200+ en augmentant le voltage mémoire et en gardant mes coeffs, merci pour ce bios ![]()
!!!
j’espere que tu as fait attention, la version que je donne est celle pour a7n8x -e deluxe, c’est pas la version pour les 1.04 y en a une spéciale pour ca !
oui t’inkiet pas guipom je suis allé chercher la bonne version pour a7n8x 1.04 sur la board du moddeur, 1 semaine apres installation c’est toujours de la balle, avec ce bios je gagne en stabilité/oc…
243mhz de fsb sur mon a7n8x dlx 2.0 avec de la Centon TCCD
Stable :oui:
Plus haut ca freeze mais c’est deja pas mal.
en 2T ou 1T
avec des modifications hardware ou pas ?
Bios Trats 1008 CPC ON.
Pas de modif, juste de la ram qui permet au nforce2 de s’exprimer.
Pour etre honnete, j’imaginai pas arriver a monter aussi haut ![]()
oui c’est pour ca que je demandais ![]()