A7N8X Deluxe morte ?

J’ai eu un probleme electrique :!
Carte mere A7N8X Deluxe Rev 2.0 Bios 1008 avec Barton 3000+ (Fsb 400) !!
A la suite d’un probleme electrique l’alim a commencé a roussir :confused: Au départ le PC rebooté sans cesse. Apres il n’arriver plus a allez jusqu’a windows! Maintenant le pc ne boot meme plus (il n’y a pas de bip)! Il n’y a ed brancher que la carte mere et la carte graphique, la ram a été tester sur mon autre PC (Samsung original 256Mo pc 2100 (ué mais c’est pour dépanner :D) double bank) et le pc ne boot pas.
Des avis ?
Je pourrais faire quoi ?
(la pile a été tester = 3V >> ok !!)
(la lumiere verte est allumé)

je viens de cramer ma carte mere dans les memes conditions .
non seulement ma memoire a fait le voyage, mais j’ai également perdu la gestion de l’ide .
Donc, carte mere HS .

Avant de tirer des conclusions un peu rapide, essaye avec une autre barette de memoire pour voir .

J’ai tester de booter sans ram ni proco!!

Bilan négatif !!
Sur un autre forum on ma parler d’un flashage a chaud >>> kézakuao ???

c est le faite de monter la puce du bios sur une carte mere qui marcher , flasher et remonter la puce sur la carte mere d originer

Avant de conclure sur la mobo HS,il faudrait peut-être tester avec une autre alim hein :whistle:

 [:antho54] 2 teste avec une autre alim

J’ai deja tester ac deux alim differentes,meme trois si on compte celle que j’avais au départ.
Le flashage a chaud pourrais ressoudre le problem ?
Ca pourrais juste etre le bios qui est corrompu ?

le flashage a chaux est quand meme une operation risque ,sa peut resourdre ton probleme comme l agrave

fait cette operation avec un profesionnele

Tu disais que ta RAM 2100 sur l’autre PC,il ne bootait pas ? donc t’en as une autre sous la main,fais l’échange pour voir.
Une alim qui grille peut emporter avec elle non seulement la mobo,mais aussi CG,DD etc :alert:

En fait chez moi j’ai deux PC et la sur se PC (celui qui me sert en ce moment) J’ai installer mes 1024Mo de ram de mon PC qui a griller, Dc la ram n’a rien! Apres pour le DD et les lecteur on verra plus tard car pour utiliser un DD il faut une carte mere :smiley: !! Dc ma prioritée c’est de mocuper de la mobo :confused:

Vous penser quoi de ce qui a été poster sur ce forum >>>>
http://www.abxzone.com/forums/archive/index.php/t-47124.html
Merci !!

ton lien marche pas :wink:

Erf :S J’ai la rage il étais encore valide hier soir :frowning: !! Le site est en maintenance, on verra bien ce que ca donne.
Sinon il y a t’il de voir si la carte mere est griller (ce qui evincerer un probleme de BIOS) ?

Up !!