A64 x2 5200+

SALUT A TOUS
jvoulé savoir jusqu’ou jpouvé mené mon processeur en l’overcklokant
merci

L’o/cing est une science inexacte, on ne peut savoir à combien va monter un proco, tous étant différent :jap: .

si tu donnais deja plus de precisions, on pourrait deja voir jusqu’ou tu peux esperer aller, mais “SALUT A TOUS
jvoulé savoir jusqu’ou jpouvé mené mon processeur en l’overcklokant
merci”, ca aide pas beaucoup.
DONNE DES PRECISIONS!!

Bah pour commençer faudrai que tu nous dises ce que tu as comme processeur (avec référence), ensuite ce que tu as comme système de refroidissement (ventirad d’origine, zalman 9700 ou watercooling), ainsi que la pâte thermique que tu as :??:

Ensuite, la marque et la référence de ton boitier, bien ventillé oû pas. Donne nous des informations!!! :pt1cable:

A ce moment la on pourra te dire, bah à combien d’autres utilisateurs, ont réussis à monter la bête :clap:, suivant ce que tu as!!!

PS: il nous faut également des infos sur ton alimentation et ta ram.

il risque de monter jusqu’a 2.8 à 3 ghz

ah bon??? :heink:
ct tu le sais? peut etre qu’il est tombé sur une puce pas tres encline a monter en frequence, c’est pas marqué dessus

alor mon processeur est un amd athlon 64 x2 5200+ ,ma carte mere : asus m2n32 sli deluxe, mon ventilo processeur est un cooler master mars, pate thermique : artic silver 5, mon boitier : sunbeam transparent refroidit par 4 ventilo sunbeam et 1 go de ddr2 kingston 667 mhz
voila …

avant tout, tu dois chercher le fsb max stable supporté par ta carte mere.
ensuite tu desynchronise la ram a la frequence minimum, puis tu o/c.
ainsi, si ca bloque, tu sauras d’ou vient le probleme.

edit: n’oublie pas de baisser le multiplicateur du fsb (par defaut: 5, passe le a 3)