Je vais tester le matériel, aucun problème, mais si ça lache dans 1 mois, je serais vert.
Pour le cpu je suis à peu près sûr de le prendre. Mais quand on y réfléchi ça vaut 80-90 euros avec la garantie de trois ans, est-ce que c’est pas plus sûr d’opter pour le neuf?
Pour la carte vidéo, ça vaut tout juste 100-110 euros maintenant… avec une garantie de 2 ans et neuf! D’autant que la x850xt n’est plus vraiment une carte haut de gamme. Si j’ai 30 fps dans Oblivion, je serai content ! (d’ailleurs c’est loin dêtre mauvais!)
EDIT: Mince, le temps de poster et il y a déjà quatre réponses ultra positive! C’est moi qui ne suit pas normal à me poser des questions?? lol
Parce qu’un processeur ça arrive que ça lache! lol
Et la carte vidéo aussi :neutre:
Enfin, je suis plutôt prudent comme gars, j’ai toujours tendance à envisager le pire…
Le genre à toujours payer 30% de plus pour l’extension de garantie quand j’achète un truc :paf:
J’envisageais depuis quelques semaines le passage à un A64 4000+ (ou 3700+) et à une x1900xt ou x1800xt. Mais le budget ne serait pas le même! (400-500 euros)
EDIT: clair que faire jouer une garantie ça relève parfois du parcours du combattant, à vous faire maudire le jour où vous avez décidé de commander une pièce OEM chez Cmachin.
Paradoxalement, je n’ai jamais eu besoin d’utiliser une garantie :paf:
Merci pour tous vos conseils.
J’ai donc choisi de prendre le processeur A64 3800+. Je vais le monter avec un ventilo de X2 tout neuf
Pour la carte vidéo, je vais l’essayer dans un premier temps. Il semble que le fan soit un peu bruyant, mais ATI semble vouloir le remplacer. Voire remplacer la carte. Donc on verra ce que ça devient.