A64 3700 limite ma 8800 gts 320 ?

bonsoir clubic

je viens de recevoir ma 8800 gts

1 ) j’ai mis les pilote forceware de novembre de trouvant pas les derniers forcewares pour xp

1. quel logiciel utilisr pour vérifier la tempartures et les frequences pour o/c genre ati tools que j’ai toujours utilisé

2. j’ai une asus passive et la ac ma grosse carte graph et mes 3HD j’ai peur que le chipset monte trop?
    comment vérifier les températures de la mobo?

merci et bonne soirée

bonsoir
pour la question un vas sur le site de nvidia www.nvidia.fr rubrique pilote et telecharge les dernieres
pour le logiciel overcloking l’interer est trés limité je diré meme inutile pour cette carte pour l’instant donc n’y touche pas enfin cela est de mon avis.
pour tout se qui est des temperatures je te conseil everest que tu trouvera sur clubic dans logiciel tu aura tout les temperature GPU et CPU et CM et d’autre voila bon soiré

rivatuner

pilotes nVIDIA

et tu as quoi comme mobo ?

a8Asus A832-SLI Deluxe ma mobo

merci bcp bcp

Asus probe, sur le CD de l’a8n32 pour les temperature

Impec les gars :clap: Merci

par contre il faut aller ou pour les temp sous riva turner ?

pas moyen de l’afficher ds la barre des taches?

http://img258.imageshack.us/img258/396/temprivabx4.jpg

re bnjour messieurs,

voila Hier j’ai donc recu ma xfx 8800 gts et 2*1 giga de ddr Gskill (tres jolie d’ailleurs ^^) j’ai donc une asus A832-SLI Deluxe un 3700, et une seasonic 550 W+

quel 3D mark 03 05 06 me conseillez vous pour voir si mon résultat est correct car je trouve mon gain de perf et rapidite faible par rapport a ma x850 xt

05

voila je viens donc d’installer le 3d mark 05
je fais 10 998
c’est bien?
config : 3700+ , 8800 gts 320 , 2*1 giga
tt est defaut rien n’est o/c !

c’est pas enorme, je faisais presque pareil avec un x2 4400+ et une 7900GTO @stock (10600)
sans doute que le CPU n’envoie pas assez de sauce a la CG.
le test est par defaut, pas d’AA ni d’AF, en 1024x768 ?

wé 3d mark par défaut!

euh je pense pas etre cpu limted
cf un article ^^ sur le cpu limted que j’ai trouvé sur ce forum

mince :confused:
des solutions?

Je parle pas d’etre CPU limited, 3DMark est un bench, pas un jeu, et il est fort possible (si les drviers et option du bench sont correctement parametré) que la CG est besoin de plus de puissance CPU, je vue une enorme difference rien qu’en overclockant mon CPU

Comme l’a souligné UnReal …

tay pas Cpu limited il y a pas de prob :sarcastic:

donc tu me propose quoi?
sachant que j’attends la baisse des intel?
un dual core ? ou un bon monocre en 939 pourrait résoudre mon probleme?

+1, le fais d’acheter une cartecomme sa, tu peux jouer en 1600*1200, avec un bon 60-70FPS tout a fond :jap:

quel pb ? :paf:

ben pour le moment in game
ma gts fait pareil ke ma 850 xt ^^

Tu joue en quel résolution?, Joue a F.E.A.R. en 16001200 tout maxé, ou Quake 4 en 16001200 voir + avec ultra high + 6x AA :wink:

tu va voir la différence VS ta x850 :paf:

je jou en 1280*1024 plus généralement au moteur source

je fais testé ce soir le dernier gost recon en cadeau :slight_smile:

enfin mon résultat est mauvais sur 3D mark qd meme je fais moins bien qu’un 7900 gts , x1950 xtx => je suis ds les perfs dune x1800 xt ^^