bonsoir
pour la question un vas sur le site de nvidia www.nvidia.fr rubrique pilote et telecharge les dernieres
pour le logiciel overcloking l’interer est trés limité je diré meme inutile pour cette carte pour l’instant donc n’y touche pas enfin cela est de mon avis.
pour tout se qui est des temperatures je te conseil everest que tu trouvera sur clubic dans logiciel tu aura tout les temperature GPU et CPU et CM et d’autre voila bon soiré
voila Hier j’ai donc recu ma xfx 8800 gts et 2*1 giga de ddr Gskill (tres jolie d’ailleurs ^^) j’ai donc une asus A832-SLI Deluxe un 3700, et une seasonic 550 W+
quel 3D mark 03 05 06 me conseillez vous pour voir si mon résultat est correct car je trouve mon gain de perf et rapidite faible par rapport a ma x850 xt
c’est pas enorme, je faisais presque pareil avec un x2 4400+ et une 7900GTO @stock (10600)
sans doute que le CPU n’envoie pas assez de sauce a la CG.
le test est par defaut, pas d’AA ni d’AF, en 1024x768 ?
Je parle pas d’etre CPU limited, 3DMark est un bench, pas un jeu, et il est fort possible (si les drviers et option du bench sont correctement parametré) que la CG est besoin de plus de puissance CPU, je vue une enorme difference rien qu’en overclockant mon CPU