A64 3500+ & 7800GTX & Viewsonic VP191b - CPU Limited ?

Bonjour voila, j’aimerais acquérir ces trois composant mais j’ai peur d’etre CPU limited, car a la vue des test en 1280*1024 (résolution native du Viewsonic) meme avec un 3800+ il paraissent CPU limited !

Est-ce quand meme un bon choix d’achat pour durer dans le tps ?

Sachant que je mettrais surement tout en ultra high quality pour limiter le framerate des jeux (pour eviter au max un CPU limited !)

cpulimited c’est sa :sarcastic:
c’est pas quelqu’un qui a un amd 64 4000+ et une 6800ultra qui sera plus perfs que amd 64 3500+ et 7800gtx.

oui ca c est vrai ca va surement brider un peu la carte uand meme mais t auras des perfs plus qu honorables, ca c clair

il bride un peu et alors faut non plus lui donne des perfs extraordinaire a cette 7800gtx,avec cette cg et un fx-57 sa donne 7800pts a 3dmark05 sois 1500pts de plus qu’une x850xt pe c’est pas révolution.

T’aura de meilleur perf avec une 7800 gtx qu’une 6800 ultra meme sur un 3500+, meme si soit diasnt c brider

ola du calme j ai jamais dit qui fallait l acheter !! :lol:

bridé faut arreter on a pas des cartes graphique du futur non plus :lol:

non justement elle est bien chère pour ses perfs :sarcastic:
une x800xl suffis a un hardcore gamer :super:

ouais c vrai je dit pas le contraire

( putain merde elle me plairait bien, et moi avec ma pauvre geforce 4)

:paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

Certes ce sera un peu bridé mais bon la CG est une belle bête quand même :wink:

sinon ced tu me lache ta 7800gtx et je t’en propose une plus chère et moins perfs bref du beau marketing :lol:

http://www.clubic.com/shopping-108383-0-le…-tdh-512mo.html

alors la c est clair je suis archi contre

deja que 256 c est limite marketing comme tu dis, alors la 512 il se foutent de not gueule

128 mo pour moi cest ce qui faut
bon d accord peut etre 256 si tu veux mais 128 c est ce qui reste le mieu

(putin et moi toujours avec ma geforce 4, je vais me tirer une balle)

:paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

ha bon, qq qui a une grosse cg est un hardcore gamer, je croyais que c’était qq qui jouer 20h par jour :ane: .

On peut avoir une grosse cg sans jouer, sans pour autant etre un gros gamer :smiley:

dans ce cas l’intéret deviens alors de tout déchiré sur 3dmark et aquamark :ane:

Pour les Hardcore O/Cers (certains pas tous) c’est la vérité. :oui:

c’est bien pour sa que chez ati et nvidia on se frotte les mains de savoir que 3dmark et aquamark sont très utilisés et alors aident pour les futurs achats :oui:

Parfois (je ne sais si ils le font tjrs) ATI fournissait une carte (généralement puissante, ex. : X800XT PE) à un O/Cer réputé dans le monde pour scorer… Je ne te dirai ce qu’il fait subir à la carte après (avec Vmod, Xtrem Cooling…)

ah bah putain qu est c qui vont pas trouver pour se faire de la pub ! :paf:

j’ai vu que la x800xt pe était limité en overclocking et qu’elle était déja pas loin du max mais qu’il en était différent des x850xt pe info ou intox :??:

Ouaip en plus c’est vrai ce qur tu dis :smiley: