A2 est-il vraiment utile dans mon cas?

Bonjour tout le monde,:slight_smile:
Actuellement je suis en bas débit, par choix, et je me demande si A squared m’est vraiment utile.
Je fais des analyses avec:
Avast
Spybot
Malwarebytes anti-malware
et spyware Terminator
J’ai aussi Spyware Blaster et WinPatrol,
Je navigue avec Firefox
J’ai installé, il y a quelques temps, A2 mais la Mise à Jour qui m’est proposée est à + de 25000Kb ce qui théoriquement va bloquer ma ligne téléphonique pendant un bon 2 heures.
A2 est-il vraiment utile dans mon cas?
Merci par avnce de vos avis.
Bonne fin de journée.

Salut

tu as trop d Antispywares et A2 :non:

tu gardes

Soit Malwarebytes(en free n a pas de protection en temps réel)+ Spybot (avec sa protection–> mais sans sa tea-timer)

ou Malwarebytes + Spyware Terminator avec Protection --> mais sans Web Guard (et sa barre Crawler) et sans Clam Win tu rajoutes le
HIPS

Spyware Blaster sers juste pour immuniser ça tu peux le faire avec les autres Spybot ou Terminator

Win patrol et un antispyware avec lequel tu peux désactiver des applications au démarrage ou en différé et avec lequel tu n auras pas de soucis

Qu as tu comme Antivirus ??
:hello:

Cricri58, bonsoir,:slight_smile:
Merci pour ton avis, je vais désinstaller A2.
En anti virus résident, j’ai antivir.
Avast n’étant là que pour les surveillances courriels et messagerie instantanée.
Mais je crois que la nouvelle version d’antivir a une protection antipyware. J’attends que la version en français sorte car je suis nul en anglais.
J’ai Spyware Terminator SANS clamAv et la webguard
Merci encore et bonne soirée.
DaniGil
Edité le 02/04/2009 à 16:28

senosen, bonjour:)
Pour info j’ai antivir en français version 8.2.052 depuis le 2-12-2008, j’attends la nouvelle version qui doit en principe sortir fin avril.
Avast n’est pas en résident mais seulement pour analyse des courriels et la messagerie instantanée; les mises à jour des deux antivirus se font sans aucun problème et ceci depuis le 2 décembre 2008.
J’ai gardé avast pour deux raisons:
1-il me permet de faire une seconde analyse
2-comme il analyse aussi pour les spywares cela me fait une analyse de sécurité de plus.
Merci de ton intervention.
DaniGil