A votre avis

Bonjour,

Je suis débutant ,et pour mon 1er APN j’ai l’intention d’acheter un canon A710IS, J’ai un budget de 300€

Pourriez vous me conseiller sur mon choix, ( autre marque, modéle,… )

Merci pour vos futur réponses :wink:

Pour le prix, c’est du tout bon :super:
Je pense que ton choix est judicieux :slight_smile:
Edité le 01/06/2007 à 11:53

Je l’ai et c’est un régal! :miam:

Mon choix et fait, et se sera un canon A710IS

Achat effectué :slight_smile: :wink:

J’ai hâte … vite vite vite

Patience! :smiley:

Mais l’alimentation avec 2 piles AA (alkaline), c’est pas un peu juste ?
Est-ce que tu peux utiliser des accus rechargeables ?

Il faut surtout utiliser des accus NiMH et un chargeur :ane:, les piles c’est vraiment pour du dépannage
Je conseille les Varta qui se rechargent en 15 minutes :super:
Les APN avec piles sont quand même bien mieux que les modèles avec batteries Lithium, quand on voit le prix des accus NiMH.
Edité le 05/06/2007 à 18:06

Salut Almalexia,

J’ai acheté mon APN en kit ( APN + chargeur +piles + saccoche + carte mémoire )

Et dans ce kit il y a un chargeur + 4 batteries NIMH LR6 (AA) 250mAh… C’est bon ou pas, vos t-il mieux que je rachete d’auter piles/accu ???

Merci.

PS: voici le liens pour le chargeur + piles

www.pixmania.com…

Les piles alcalines sont plus puissantes avec 1,5v que les rechargeables avec 1,2v :wink:

Ca doit être plutôt 2500mAh et c’est pas mal, en plus 4 batteries c’est bien car ça t’en fait 2 de rechange :super:
Sinon 1.5V ou 1.2V ça ne change rien, de toute façon la tension est régulée en interne et les APN sont surtout prévus pour fonctionner avec des accus, les piles c’est du dépannage le temps de rentrer recharger les accus.

EDIT: Oups je viens de regarder ton lien et vu le prix ça doit pas être top :frown: (10h pour recharger 2 accus :ouch:), sans parler de la qualité des accus (j’ai acheté des accus pas cher une fois, ils n’ont pas durer une année alors que mes accus Duracell vieux de 3 ans marchent encore). C’est pour ça que je conseillais les Varta, enfin bon tu verras bien à l’usage.
Edité le 06/06/2007 à 11:48