Je voudrais acheter un SSD, mais je ne sais pas lequel prendre: crucial M 256go 176$ ou 512go 399$ ou alors prendre un intel 520 240go 300$.
Mais je ne sais pas lequel prendre.Si s’est le crucial a 256go je penser faire un raid 0, ou alors avec le intel mais plutard.
Le site internet est au état unies mais j’habite en Floride.
Permettez moi de vous dire que je vous emmerde (amicalement) de rester dans ce paradis (que j’ai visiter plusieurs fois) :lol: Moi je suis pris au trou de cul de la terre (Quebec)…
Pour la difference de performance, je crois que le Crucial M4 est un meilleur bang for the buck. Ils se donnent, carrement. Intel est certes une coche legerement plus performant, mais le prix est beaucoup plus haut pour rien … A moins de rellement vouloir la coche de la coche, prenez le Crucial. Je l’ai en RAID 0 et c’est un excellent SSD pour RAIDer du a sa garbage collection tres agressive.
Edité le 19/06/2012 à 01:59
AHAHAH ! Ouais, la terre est bonne ! (j’habite a Terrebonne justement :MDR )
Bon ok j’avoue l’Afghanistan est un peu plus hardcore que le Quebec (un peu dis-je bien. On est juste plus civiliser pour pas se tirer dessus …). Je modifie donc : j’habite au trou de cul de l’Amerique. La c’est pas mal plus vrai…
Personnellement j’ai commencer avec un 128 GB Crucial M4 et je viens d’en rajouter un il y a deux semaines pour le mettre en RAID 0. C’est bien rare qu’on necessite plus de 256 GB de memoire flash en stockage …
+1 sauf qu’avec 128Go personnellement je suis proche d’atteindre la limite avec 3 jeux (dont un qui commence pas mal à être modder)
À moins de tombé sur des spéciaux intéressant pour les 256Go (perso j’ai spotté un crucial M4 256Go à 220$), 128Go est quand même pas mal, en autant d’avoir un dd pour le stockage