A votre avie SSD Crucial M or intel

Je voudrais acheter un SSD, mais je ne sais pas lequel prendre: crucial M 256go 176$ ou 512go 399$ ou alors prendre un intel 520 240go 300$.
Mais je ne sais pas lequel prendre.Si s’est le crucial a 256go je penser faire un raid 0, ou alors avec le intel mais plutard.
Le site internet est au état unies mais j’habite en Floride.

Crucial M 256
www.compusa.com…

Crucial M 512
www.compusa.com…

Intel 240
www.compusa.com…

Permettez moi de vous dire que je vous emmerde (amicalement) de rester dans ce paradis (que j’ai visiter plusieurs fois) :wink: :lol: :wink: Moi je suis pris au trou de cul de la terre (Quebec)…

Pour la difference de performance, je crois que le Crucial M4 est un meilleur bang for the buck. Ils se donnent, carrement. Intel est certes une coche legerement plus performant, mais le prix est beaucoup plus haut pour rien … A moins de rellement vouloir la coche de la coche, prenez le Crucial. Je l’ai en RAID 0 et c’est un excellent SSD pour RAIDer du a sa garbage collection tres agressive.
Edité le 19/06/2012 à 01:59

Merci je penser aussi a faire sa pour les perfs.

vas habiter en somalie ou en afghanistan et on en reparle :lol:
le seul métier valable chez toi c’est agriculteur, la terre est bonne lol

AHAHAH ! Ouais, la terre est bonne ! (j’habite a Terrebonne justement :MDR )

Bon ok j’avoue l’Afghanistan est un peu plus hardcore que le Quebec (un peu dis-je bien. On est juste plus civiliser pour pas se tirer dessus …). Je modifie donc : j’habite au trou de cul de l’Amerique. La c’est pas mal plus vrai… :smiley:

La creuse :yeux1:

Mais lequel 2 ssd 256go en raid0 ou un 512go maintenant et un autre plus tard pour faire du raide0?

Personnellement j’ai commencer avec un 128 GB Crucial M4 et je viens d’en rajouter un il y a deux semaines pour le mettre en RAID 0. C’est bien rare qu’on necessite plus de 256 GB de memoire flash en stockage …

Merci de faire un effort de redaction aussi :jap:

tu dis ca parce que tu connais pas graviere… :paf:
Edité le 20/06/2012 à 00:21

Ils ont l’électricité à Terrebonne? [:shy]

+1 sauf qu’avec 128Go personnellement je suis proche d’atteindre la limite avec 3 jeux (dont un qui commence pas mal à être modder)

À moins de tombé sur des spéciaux intéressant pour les 256Go (perso j’ai spotté un crucial M4 256Go à 220$), 128Go est quand même pas mal, en autant d’avoir un dd pour le stockage

Se sera donc un 256go Crucial pour commencer et plus tard un autre pour faire du raid.
Je vais attendre un peu pour trouver une promo.

Merci pour l’aide. :o)

Merci pour l'aide. :)

Heyyy !!! C’est pas un trou voyons !!! C’est juste a cote de la grand-ville ! :MDR

Mais ce matin au reveil y’en avait pas … :lol: :MDR :MDR :MDR
Edité le 21/06/2012 à 21:46