tres simple pour moi :sol:
au moins ca a du bon :sol:
tres simple pour moi :sol:
au moins ca a du bon :sol:
Moi aussi j’ai 21 ans, on peut pas dire que mon passé amoureux soit glorieux (mais il existe) alors que je suis pas un canon ni rien, je renonce pas, mais c’est sûr que si on provoque rien il se passe rien (à moins de s’appeler Brad Pitt). Je suis un topic sur un autre forum, il y a dessus un puceau de 26 ans et un autre de 30 ans, donc c’est possible si on le “veut”.
Spa plus mal parfois :o
Conclusion : vaut mieux se faire s*cer … :o
c’est bien graveleux tout ceci dites moi :sarcastic:
J’peux faire pire mais je me modère tout le temps avant … :o
c’est un terrain glissant ici …
je m’attendais à plus de reactions des filles ici
le probleme, c’est que il y a peu de fille ici :neutre:
Ca sert a rien, ils auront toujours l’escuse du “C’est prouve scientifiquement” :o
tu crois que nous sommes des cas desespérés :sweet:
j’espère que non
fait gaffe toi, addresse toi bien a ma demoiselle :o
J’adore.
Justement ca manquait de poésie, je comptais plutot sur cyber pour ce coup là.
tiens ça pchiiiit pschiiiit sans dump v_lve dans ce topic :paf:
:paf:
sale conducteur :o
Ouai ca sert comme escuse
“David tu vien mangé.”
15min plus tard…
“David bouge toi !”
-“tu disait? j’ai pas entendu?”
ps: le pire c’est que j’avasi vraiment pas entendu, mais c’est surement du au fait qu’elle le dit à voix basse de l’autre bout de l’apart alors que j’ai la musique à fond :paf:
:non: pas desespere mais on se range toujours du cote scientifique quand ca nous arrange :o
Garcon comme fille :whistle:
:paf:
Par contre, j’ai quand même remarqué un phénomène curieux, dès qu’une fille a des envies de câlins et autres joyeusetés au lit, là étrangement les hommes retrouvent soudainement une très bonne ouïe, ils peuvent entendre à des 10aines de mètres même si la fille parle tout doucement… :whistle:
ha bon [:paysan]
[:macfly]
:MDR