A tous les possesseurs d'un écran SAMSUNG dalle 2 ms

C’est clair, à force d’entendre parler de ces différences entre les dalles, on s’attend au pire et quand on l’a sous les yeux, c’est le choc (au bon sens du terme) :bounce:

Bonsoir a tous,

J´aurais besoin d´une confirmation pour les personnes ayant un ecran 226bw dalle C.
Je suis aller faire un test aujourd´hui, dans un magasin, sur la remanance de l´ecran.

J´ai ouvert une fenetre paint, je remplit la page blanche avec le gris clair, ensuite j´ai sais un mot en noir dans un test blanc. J´ai finallement decouper ce test et je l´ai balader sur le fond gris… Et c´est le drame:
Enorme remance du bloc blanc, on voit vraiment quand un tier du bloc qui se detache.

Visiblement ce probleme est du a l´overdrive, je n´ai pas oser couper l´overdrive donc si les personnes ayant un ecran C voulaient avoir la gentillesse de faire ce test et de me dire si ils voyent une difference entre avant et apres ca serait sympa. Et aussi vos impressions dans les jeux car peut etre que cette remanance (FPS) est plus prononcer dans ce test

Merci a tous!

PS: Manip pour desactiver l´overdrive "entrer dans l´OSD, et désactiver manuellement la fonction RTA. "