Forum Clubic

A tous les possesseurs d'un écran SAMSUNG dalle 2 ms (page 2)

Les meilleurs réglages,ce sont ceux qui te paraissent les plus agréables :etonne2:

Formate le :MDR

mais bon j’ai mis la luminosité à fond je risque pas de perdre de la perf ???

:etonne2:

si je perd quelque ms ou si je perd de la qualitée pour l’afichage ???

La luminosité au max, c’est aveuglant pour la plupart des gens sur TFT, apparemment, ça ne te gêne pas.
Il faut arrêter de raconter n’importe quoi sur le temps de réponse (rien à voir), la qualité non plus.
Il y a des modes préréglés (perso, je n’ai pas encore regardé).
Edit: pour la luminosité, ça dépend beaucoup de la pièce où se trouve le PC, l’impact n’est pas le même, lumières éteintes et en plein jour dans une pièce très lumineuse.
Edité le 24/06/2007 à 16:43

Je ne comprends pas bien où tu veux en venir :etonne2:
-le rendu de l’image n’affecte en rien le temps de réaction de l’écran
-la qualité d’affichage ne dépend que de ta résolution
-quand aux réglages contraste/luminosité/couleur,c’est selon tes goûts
Ca n’a pas de sens de dire:ce paramètre doit être réglé sur la valeur xx
Je connais des gens qui mettent trop de couleurs,les persos des jeux ont carrément le visage rouge !
Si c’est à leur goûts,c’est leur problème :neutre:

merci pour vos réponses :super:²

pour le réglage des couleurs, c’est vrai que c’est selon les goûts de chacun, tout le monde n’a pas la même vision des choses.

Le réglage a amélioré se situe au niveau des gris qui doivent être gris et non rosé ou bleuté, tout comme les blancs doivent etre bien blanc.

les réglages sur les numéric.com pour lesdalles C n’est pas top

donc donner vos réglages car ils peuvent en aider plus d’un. merci

Bonjour a tous

Je compte prendre cet ecran mais comme la dalle C a l’air d’etre vraiment pas terrible (d’apres les test) et qu’avec ma chance habituelle je risque fortement de tomber dessus j’ai telephone a la hot-line Samsung pour prendre quelques infos. La personne que j’ai eu m’explique que la dalle C ne doit pas etre distribuée en France et donc au cas ou Samsung est pret a m’en faire l’echange, de meme cette personne m’explique que chez Samsung leur ecran sont garantie 0 pixels mort !!!

Veritie ou grosse intox ??

C’est archi faux pour la garantie 0 pixel mort/défectueux, cette personne ferait bien de se renseigner, ça la fout mal pour une question aussi basique :grrr:
www.hardware.fr…

Pour ce qui est de la version C, cela ressemble plus à de l’intox pour calmer le jeu.
rokapa, l’auteur du topic a hérité d’une C, ceci dit, il ne s’en plaint pas…de plus, lire la MAJ, elle ne serait pas si mauvaise que l’on veut bien le dire partout (dalle CMO, pour la CPT, à voir)

Il me semble qu’ils ont déjà dit ça il y a un bon moment et qu’il y en a quand même sur le marché :neutre:

pour la garantie 0 pixels mort je crois que c’est faux aussi pour l’avoir lu peut etre sur ce forum ou il y avait tout les fabricants avec leurs conditions

Edit du sujet qui s’élargit à tous les Samsung équipés de dalles 2 ms :jap:

Pour la dalle C effectivement pour un pro avec des sondes et toute la technique de pro il peut y avoir certains soucis sur cette dalle pour un pekin moyen ca peut passer sans probleme c’est comme claquer 5000€ dans un ampli Rotel et 200€ dans du Aiwa d’une personne a l’autre le son n’est pas le meme c’est a la sensation de chacun, parcontre la ou je trouve ca anormale c’est pour le prix c’est comme vendre une voiture testée comme tres puissante a 200ch et au finale a l’achat tu te retrouve avec une caisse bcp moins puissante avec 50ch de moins mais au meme prix c’est une arnaque.

Pour les pixels HS sur le site de HFR j’ai trouve ca : “Samsung avait mis en place une nouvelle politique en janvier dernier. A terme, tous leurs écrans devaient être garantis zéro pixels lumineux (= blanc + sous-pixels) morts, dans les 14 jours consécutifs à l´achat. Au delà de ce délai, on retombait dans les conditions de garanties normales.
Samsung est finalement revenu en arrière : les 19 pouces seraient garantis pour moins de 7 pixels morts seulement.”

Quoi penser ??

Les 7 sous-pixels pour un 19", c’est dans le tableau dont j’ai mis le lien.

Bonjour,

j’ai craquer pour un 226BW aujourd’hui!!!

Mais vu que c’est un “nouveau”, ya pas de lettre deriere: juste [R]. Commentje peux savoir quel dalle c’est?

en tout cas, c’'st nikel, il est magnifique=) !!!

juste que la focntion régalge automatique ne focntionne pas alors que j’ai bien installes les drivers… (mais bon vu que je sais pas à quoi elle sert!)

Peut-être là

www.lesnumeriques.com…

kazikaze > c’était annoncé que le modèle de dalle ne soit plus apparent et tu ne devrais plus non plus avoir l’info dans le menu caché (vérifie quan même!).
Ton écran est sorti d’usine quel mois ? c’est marqué sur l’étiquette à l’arrière.

bon,bah je regarderait demain lol

mais bon,il est bo, je suis pas graphisyte, et quele que soit la dalle il me plait =)

donc vive les 22"! lol