A Supprimer merci !

A Supprimer !
Edité le 05/12/2011 à 00:14

GT530… performances vraiment limitées en jeu.

Chez Materiel.net ou LDLC ils peuvent te le monter moyennant quelques dizaines d’euros.
On pourrait alors te faire une config’ avec une CG plus puissante.
Edité le 04/12/2011 à 21:12

Merci de ta reponses aussi rapides. mais je n’est guerre confiance en ligne je prefere voir le produit pouvoir l’acheté dans un magasin x)

Et bien trouver un revendeur local qui montera le pc.

Je penser a lui alors ! www.darty.com…

200€ de plus pour une CG tout juste moyenne, c’est pas ce qu’on peut appeler un bon plan.

Pour le même prix il y a un Packard Bell avec une HD6850, c’est déjà mieux. Mais bon Packard Bell est une marque qui n’a pas spécialement bonne réputation.
Edité le 04/12/2011 à 22:24

ba si tu a un ordinateur a me conseiller chez darty ou boulanger moin de 1000 Euros qui supporterais de gros jeux ! merci

www.boulanger.fr…

Mais bon, tu sais ce que j’en pense.

l’assemblage que fait materiel.net est nikel
tu auras surement mieux chez eux qu’une config de marque chez darty ou boulanger
et ce n’est pas parce qu’on voit le PC tourner en magasin que c’est de la qualité :wink:

Encore une fois il y a des revendeur locaux capable de monter des pc bien meilleur que les pc de marques. Placard ou Poubelle ça vaut rien comme tous les pc de marques et 900€ pour une tel croute c’est honteux!
Edité le 04/12/2011 à 22:55

Mais en ligne je n’est pas confiance et je n’y connais rien en config

un peu dommage que les PC de marque mette un i7 2600 avec une pov carte graphique


[quote="Shilky"] Mais en ligne je n'est pas confiance et je n'y connais rien en config [/quote] on peut t'aider pour la config materiel.net te le monte et te l'expédie emballer c'est pesé

La HD6850 c’est correct, mais bon 1000€ pour ça…
Edité le 04/12/2011 à 22:58

Un revendeur local c’est quoi???
Sur le net il y a ceux en qui il ne faut pas tout avoir confiance (rueducomerce.com, cdiscount) et des sérieux comme ldlc et materiel.net qui ont des pc tout fait déjà bien meilleur et chez qui ont peut faire des pc sur mesure.

oui, ça fait cher
une config sur mesure coutera moins cher

hmm je pense allez voir un revendeur local si quelqu’un a une bonne config a me suggérez pour de gros jeux tel que counter strike ou 6 fenetre dofus merci

pas besoin d’une grosse becane pour counter strike lol

non mais surtout dofus je joue a 6comptes donc me faut du mini 4go de ram & 3Ghz

Donc une bonne configuration si quelqu’un a merci !

Processeur : i5 2300
Carte mère : Asus P8H67
Mémoire : 4GB de ram kingston
Carte graphique : Radeon HD 6870
Alimentation : Antec High current gamer 400, corsair cx 430, ou alim équivalent chez silverstone, seasonic.
Boitier : coolermaster elite 310, Xigmatech asgard
Graveur : le moins chers
Disque dur : 500GB 7200 RPM chez Seagate, western digital ou samsung
OS : windows 7 home premium 64 bit