A quoi servent ces fichiers sur mon "Temp" ?

Salut tout le monde,
Je viens de constater l’apparition de queleques fichiers que je connais pas sur mon :

C:\Documents and Settings\Ma_Session\Local Settings\Temp

Je supprime ces fichiers mais il sont restaurés à chaque demarrage de windows (et pt etre a chaque demarrage de ma connexion internet). Ces fichiers sont :

TFRB.tmp
TFRA.tmp
TFR24.tmp
TFR19.tmp
TFR10.tmp
TFR9.tmp
TFR8.tmp
TFR1F.tmp
STS4.tmp
Skin.ini
Perflib_Perfdata_7bc.dat
MAR2.tmp
MAR1.tmp

jusched.log (ça je le connais c peut être en relation avec java)
hpodvd09.log (ça je le connais c peut être le fichier log de mon imprimante HP)
avast4 (ça je le connais c le dossier des mises à jour avast)

Je signale que mon Pc est sous windows XP SP2.
Mon antivirus est AVAST-home 4.7 (mis à jours).
Mon anti-spyware est SPYBOT (mis à jours)
Mon par-feu est celui de windows XP SP2
ma connexion ADSL est faite par le biais d’un modem USB Sagem f@st 800-840

Mon anti-virus et mon anti-spyware ne donne rien quand je fais un SCAN…
Mes recherches sur le web me donnent des resultats en allemand (j’en suis null)…

Pourquoi ces fichiers sont là ?
Sont ils un symptome d’une attaque viralle ?

Merci à vous Tous…

Windows et la plupart des logiciels sous Windows créé et utilisent des fichiers temporaires. Ils sont censé les effacer après.

Tu peux les effacer, et si certains ne s’effacent pas, c’est qu’ils sont encore utilisé ! :smiley:

D’abord merci pour votre réponse…
“Windows et la plupart des logiciels sous Windows créé et utilisent des fichiers temporaires. Ils sont censé les effacer après.”
ça je le sais… mais je cherche à savoir si les fichiers dont j’ai parlé ne constituent pas une menace à mon système…?
A dire ces fichiers sont effaçables… sauf le “perfleb…” et le fichier log de mon imprimante HP…
Est ce ke je px compter sur mon avast home et mon spybot pour dire que ces fichiers ne sont pas des malwares ?..
Merci…

Les miens ressemblent à ça aussi… :neutre:

Est-ce que ton anti-virus et ton anti-spyware sont suffisant ? Oui et non …

Rien ne t’empeche de faire des scan en ligne et d’utiliser ad-aware en plus. Pense aussi à le faire en mode sans echec ! :smiley:

Merci pour la reponse :super:
Autres question (banale) : Est ce que vous avez ces fichiers dans votre dossier Temp de local setting ?
Ah… vous pouvez ne pas repondre ! :oui:
Merci encore une fois !

Sauf que moi j’ai déplacé les fichiers temporaire du “local setting” vers un dossier fixe D:\TEMP ! :smiley:
Sinon, c’est leur place ! :wink:

Merci… :super: