A quoi sert PowerForPhone ?

Bonjour,

quand j’ai eu mon pc portable, plusieurs logiciels étaient déjà installés dessus, dont plusieurs logiciels fournis par Asus, et vraisemblablement PowerForPhone fait partie de ces logiciels.
Mais j’aimerais bien savoir à quoi il sert ?

Vu le nom, j’imagine que ça doit avoir un rapport avec le téléphone, peut-être la Voix sur IP, mais je me pose la question.

De plus, Windows Defender le bloquait, mais je l’ai autorisé (je ne me fais pas de soucis, puisqu’il s’agissait d’un logiciel préinstallé), vu que les incessants messages “Windows a bloqué des programmes au démarrage… blablabla…” commençait à vraiment m’ennuyer.

So, what it is ?

Voilà ce que j’ai trouvé… Désolé c’est en anglais !

Cordialement,

Merci mais ça ne m’aide pas beaucoup…

Une autre idée… ?

Comme je l’ai dit donc, ne serait-ce pas le “driver” de raccourcis clavier d’un ordinateur portable ?

Le “drivers” des raccourcis est géré par atkhotkey.
Je crois que power4phone est lié à la voix sur ip, genre un clavier pour passer des appels via skype ou comme ca. De mon coté (G1S) je l’ai vu que quand j’ai eu skype, mais j’ai pas trop compris l’interet du soft, mais j’ai pas cherché non plus. Peut etre permet il de sortir le portable de veille quand y’a un appel skype entrant ?? :etonne2: Bref… encore un utilitaire asus vite fait désintallé.

Merci de l’info…

au cas où cela s’avèrerait finalement utile, peut-on le réinstaller à partir d’un des CDs fournis avec l’ordinateur portable ?

Sinon, d’après toi, quels sont les logiciels Asus franchement inutiles qui peuvent être supprimés sans problème ?