A quoi sert le ventirad ? - La réponse en vidéo ;)

Cliquer ici

Regarde comment un AMD1400+ peut atteindre 370° !
(Vous aurez compris pourquoi un bon ventirad est nécessaire !)

:ouch:

:ane: sa c’est bien. Sa doit faire mal :paf:

Sur tomshardware, il y en a plein comme sa. J’ai vu un fx-51 ce faire enlever son rad, et il n,est pas mort :MDR , et sa la prit au moins 4 à 5 secondes avant qu’il ralentisse beaucoup. :bounce: :clap:

mdr le proc, à peine à poil qu’il fume déjà :paf:

j’me demande ce que sa donne sur un presqu’hot :pt1cable:

Avez-vous déjà vu un barton o/c a 3.8ghz, et que quand tu enleve le rad, le proc éclate en 4 morceau, après être propulsé hors du socket? :miam: :paf:

:MDR

moi je veux bien le proc :smiley:

Moi j’ai essayer avec mon P4 3.0GHZ (je ne m’en sert plus)
Et reboot incessant et temperature a 110° après 3min !

Les pentium ont un truc pour ralentir leur vitesse en cas de chauffe, que n’ont pas les AMD

comme il crame heuresement que les ventilo livrer avec le proco suffit :neutre: :neutre:

Tu serais nous retrouvé le lien ?

oué comme quoi savent pas quoi foutre :ane: :MDR :MDR

Oui mais cette vidéo remonte a 2000 … je la montrais en boucle a mes clients pour leur faire acheter des Proc Intel…dans mon magasin.

Aujourd’hui AMD est aussi bon voir meilleur que Intel … comme quoi tout change !! :bounce:

petit joueur à coté de çà :
http://video.google.com/videoplay?docid=-6…6926&q=overheat
http://video.google.com/videoplay?docid=-7…9072&q=overheat
Excellent ! :clap: :ane: :paf:

:ane: on les vois souvent c’est temps ci les vidéos francaises :whistle:
la chaleur peu etre :paf: pas mal aussi celle avec le DD qui prends feu :ane:

Les video c de la grosse conneries parce que un p4 ne se vaporise pas (throttle qui diminue si c un prescott ou coupure automatique si c un p4 northwood) en plus la video du HDD les un feu d’artifice quils ont allumé dans lunité centrale… totalement FAKE c vidzz

ah ben ils ont aidé le dd à bruler c’est sur :ane:
pour le proco je sais pas un amd où tu enleve le rad comme ça je veux bien croire qu’il péte :paf: pour le p4 normalement il a une sécurité :??: comme tu le dis qui le ralentit à un point que voila le pc coupe avant que ça péte
enfin bon on sans fiche c’est rigolo avec leurs accents de crotte :ane:

C’etait vrament dla merde les AMD :smiley:

:non: c’était pas prévus :ane:

Pour les AMD palomino je signe et je suis sur quils brulent les athlon fondent mais les pentiums prescott et northwood jamais… les Willamet je suis pas sur mais je pense quil fondent simplement mais ils ne sautent pas comme ca… je pense que tomshardware sont plus serieu que ces gars qui detruisent du materiel gratuitement ( je pense que la video avec le hdd qui crame qui est la seule vrai a la limite,est le recyclage de la carte mere du amd crame)avec des petards…

Ouai le duron @ 4.1 aussi :ane:

(Cay ptet pas 4.1 je sais plus ) :paf: