Voilà, je me posais la question de savoir a quoi pouvais bien servir le 2 ème port pci express 16X qui est la P5B deluxe. Est ce pour pouvoir mettre deux cartes graphiques en parallèle avec le mode SLI?
Bonjour :hello: ,
Oui, le 2ème port permet de bénéficier du SLI en accouplant 2 cartes graphiques Nvidia. Ou du multi-écran en rajoutant une autre carte graphique :oui:
Ok donc si je met une autre GS8800 la dessus, j’aurais des perfs largement supérieur a une seul carte mis dans le pc? Ou a quelqque chose près c’est pareil?
Attention quand meme, la p5b gère le crossfire, si tu veux faire un sli, va falloir trouver les pilotes modder :jap:
crossfire, c’est quoi ca exactement?
C’est la meme chose que le sli mais avec deux cartes ati :jap:
Moi j’ai une 8800 GS, donc je peux plus ien faire avec ca? En rajouter une autre ne changerai rien?
Si tu peux en rajouter une, mais assure toi de trouver les pilotes modder pour le chipset sinon ça ne fonctionnera pas.
Crossfire = 2cartes graphiques ATI
SLI = 2cartes graphiques Nvidia
Or ta mobo gère le Crossfire et pas le SLI donc pas possible de mettre 2 cartes graphiques Nvidia :oui: . La solution pour palier à ce problème est de mettre un BIOS modder (donc non officiel et quelques peu risqué )…
Bah il me semble avoir vu une option pour activer le mode sli dans la configuration de la carte.
De la carte graphique :oui: mais si la carte mère ne reconnait pas le sli, ça ne marchera pas.
Ok bah tant pis alors, ca restera comme ca :ane: