À quoi ressemble votre poste informatique ? - voila il suffisait d'attendre un peu ^^

Voici mon bureau

http://site.voila.fr/coincouain/bureaupetit.jpg

c’est bordelique… ??? et alors :ane:

edit: pour info, c’est un ACER 1692 wmli, centrino 1.73, X700, 1goDDR2
ca marche tres bien ces petites bêtes :wink:

C’est là que je me dis qu’il va falloir que j’abandonne mon clavier pour m’occuper sé-rieu-se-ment du bordel innommable qui a envahi mon bureau - avec mon consentement, ça va sans dire :whistle: . Tu vois, là, sur ta photo, je vois un bureau rangé (aieaie, ne pas taper trop fort… aie !). :pt1cable: :paf:

j’arrive pas a voir le prix du chèque mince sinon je serais venu faire un tour chez toi :whistle:
et je vois que tu utilise un cable qui relie ton pc a ta chaine pour la musique c’est bien ça je faisais ça avant et ça marche tip top (avec deux enceintes de 50watts chacune ça fais pas mal de bruit :smiley: )
tiens pour mes photos si vous les avez agrandi vous verrez que mon écran de fixe reflete le flash … c’est normal il y a une plastique transparent pour évidé la poussière sur l’écran et évité de l’abimé … ok ok je suis un vrai Geek :smiley:
tiens fais les test please sous 3D mark2005 et 2003 car il y a un bleme avec une X700 moins puissant qu’un X600 sous le 2005

le cheque lol !
c’est ma pseudo paye de stagiaire, 180€ par mois :super: :ane:

Par contre la chaîne reliée au PC est en 2*250Wrms, donc effectivement, ca decoiffe :wink:

Je suit entre les deux c’est grave docteur?

ah ouaih moi j’ai l’air petit avec mes 100 watts seulement enfin pour une chaine c’est déja pas mal

en tout cas, j’aime bien toutes les bouteilles à coté de ton pc !! à croire qu’il a beaucoup soiffe ! :lol:

:lol: :lol:
attention pour votre santé l’abus d’alcool est dangereux donc pour le pc aussi je pense quand tu l’arroses d’alcool il doit pas aimé a moins que ça soit un alcoolo (le pc)

Et après ça va être encore : “bouuuuhhhh, j’ai renversé du **** sur mon clavier et depuis mon portable marche pô…” :lol:

on avait pas eu un cas du style sur le forum… avec de la boisson anissée ?

si je crois que je l’ai déja vu

Si il n’y avait eu qu’un seul cas…

Vous n’avez rien compris ! :grrr: Le produit solvant à droite - Eristoff je crois - sert uniquement à recharger les batteries - du pc ou du propriétaire, ça c’est une autre histoire. :whistle:

ouais ce sont les restes de mon frigo de citéU :paf:

Effectivement, Le jaja sur le clavier ca n’est pas bon hein :paf: :stuck_out_tongue: et la on dit merci la FNAC et l’echange standard pendant 1an :jap: :ane:

voila, c’est juste pour remonter le niveau des batteries; j’ai lu ca sur un forum russe, parait que las bas ya des gars qui font de l’Overclocking de batteries, ils les font monter jusqu’a 25H d’autonomie !!! mais nous on peut pas, on a pas la “bonne vodka”

Remarque c’est vrai que là bas ils n’ont pas de problem pour refroidir les batteries :lol: ils les laissent dehors et hop roule ma poule ! :MDR

Ouais, mais là-bas, la vodka risque de geler dehors, alors qu’elle est tellement mieux à l’intérieur… de mon estomac, au chaud. :whistle:

Mais bien sur…

mdr