voila il est fait alors maintenant vous pouvez lachez vos photos de votre poste informatique comme marqué dans le titre
je commence (meme si le sujet a déja commencé ailleur :paf: http://img118.imageshack.us/img118/5021/646900022of.th.jpg
désolé pour la qualité mais je l’ais pris avec mon portable (P900)
donc ça c’est au magazin de mon père sympa
pour chez moi il va falloir attendre un peu
edit: sur ce forum les hors-sujet sont autorisé sauf si ils partent trop dans tous les sens
Je sais plus la marque vu que je n’en ai plus… mais c’était du scotch de bricolage renforcé spécial plomberie (c’était tout ce que j’avais sous la main) et y a pas à dire il tient tip top.
Comme vous pouvez le voir, donc le PC,souris sans fil, Hub USB ! et puis mon system audio confié à un ampli Kenwood et 2 enceintes situées de part et d’autre de la piece, ça fait du trés bon son :oui: …
(je montre pas le coté obscure cablage et tout j’aurai honte :ouch: :MDR )
Avec mon petit clavier I.T. WORKS que j’ai acheter hier (touché clavier portable) et qui dechire (comme il est petit il tiens dans mon sac a dos pour portable)
Tiens, en fouillant dans mon disque dur, j’ai retrouvé une photo de mon poste de travail quand je suis chez mes parents pendant les vacances. On y voit notamment mon ancienne imprimante décédée depuis… (snif)
Intéressant, intéressant… mais moi, je ne vous ferai pas l’affront de vous présenter “mon espace de travail”, vu le bordel qui le couvre ! Plus tard… peut-être. :MDR
Boh… de toute façon on atteindra jamais le niveau de celui-ci posté par tony 07 dans le topic équivalent dans la section Général de cluclu… Rarement vu un pc aussi drôle !