A quoi ressemble "Half-Life : source" ? - précisions sur half-life source

J’ouvre un sujet sur ce jeu car je me demande à quoi ressemble ce HL1 remis à jour avec le moteur “source”.

En effet, aucune capture d’écran/vidéo n’est dispo sur la fiche clubic, et j’aimerai bien savoir à quoi ressemble cette version.

Si quelqun à des screenshots, vidéos ou liens là dessus ça serait sympa.

Merci d’avance…

Salut.

En fait,les differrences sont apparement minimes. :frowning:

Seul le rendu de l’eau et quelques reflets ont été ajouté,en fait c’est aussi “moche” qu’avant a part a deux ou trois endroit où ça saute aux yeux.

Bref,a eviter,autant jouer en haute resolution avec tout les filtrages a Half Life de base. :neutre:

Edit: Punaise,le topic date d’un mois…j’avais pas vu :riva:
Vachement pratique ces sous-forums… :sleep:

ok, donc pas la peine d’en faire une montagne sur cette version. D’ailleur, étant donné qu’on en entendai pas beaucoup parler, je craignai effectivement que cette version ne soit pas si terrible que ça…

Bon ben je vais rejouer au Half-Life original finalement :slight_smile:

En tout cas merci pour l’info.

@+

Franchement, autant jouer avec HL original + le pack Haute Définition et le patch Truform :super:

Half life source, c’est nase, presque aucun changement par rapport à l’original. :confused:
Par contre la team d’un mod est en train de refaire HL1 en utilisant vraiment le source, ça s’appel black mesa. :wink:
Regarde là, y a quleuqes screens:

http://www.vossey.com/news/Nouveaux-screen…Mesa–i8606.htm

ça à quand même plus de gueule qu’HL source!!! :smiley:

Ca c’est le genre de mod que j’aime :love: , merci pour l’info Mike :super:

:jap:
Clair que ce mod va faire plaisir à beaucoup de monde s’ils arrivent à leurs fins. :slight_smile:

C’est clur :slight_smile:

En général je ne suis pas fan de mod, mais là… :smiley: