cassin : j’aime bien ta ville [:faim]
sa marche bien de faire des quartiers par activités/services ?
cassin : j’aime bien ta ville [:faim]
Moi aussi j’aime bien la ville de Cassin ![]()
Dans SC3000 j’ai l’impression que c’est beaucoup moins diversifiés les bâtiments :neutre:
Ma ville est très moche par rapport à ce qu’on peut voir sur les forums de ToutSimCity :ane:
Mais comme je le disais au-dessus, c’est du 100% fonctionnel : une assez bonne proportion résidences / commerces (sauf au début où ça manque un peu de commerce, mais normalement je rajoute une grosse zone commerciale durant la construction), des industries (en pleine ville mais quand ça devient du Hi-Tech ça ne pollue plus donc ça ne dérange pas :D), les zones des hôpitaux et diverses écoles sont optimisées pour englober un maximum et il y a même de la place pour les bonus ![]()
En en plus c’est bénéficitaire, que demander de plus ? :o Que ce soit beau ? Ben j’ai du mal :riva:, parce que je n’ai AUCUN goût architectural, je n’arrive pas à visualiser où placer les zones pour ça soit un minimum esthétique [:blonde]
Ca me tenterait bien, mais je préfère quand y a plein d’explosions et plein d’envahisseurs, que tout saute, qu’y ait de grandes gerbes de sang, le grand big bang!!! A bien y réfléchir, je préfère un jeu où on peut massacrer des orcs à la pelle!!! :nexath
Faut qu’on fasse une association pour trouver un juste milieu :ane:
Settlers 4 et GTR 2 en attendant les packs pour tdu ![]()
C’est moche Cassincity [:shy]
Nan je rigole, tu te deboruille aps trop mal :nexath
faut que je réinstalle pour revoir mes petites villes (euphémisme
) dans la région de NY.
Au fait quelqu’un sait comment on fait pour avoir une taille de ville maxi dans toute la région (et pas avoir de petite ville) ?
Edité le 13/06/2007 à 20:58
J’avait trouvé une astuce pour ça, mais jmen rappelle plus
Essaye avec google
Retour à HOMM5 Hammers of Fate.
Moi qui avait jamais fini le scénar… entre 2 révisions pour le bac ça détend ^^
Ca dépend du fichier config.bmp qu’il y a avec la carte, mais je ne sais pas si on peut le changer à la volée ![]()
Je ne me suis jamais vraiment penché sur la question, mais je crois que c’est une histoire de couleurs : ce fichier est normalement composé de pixels de couleurs, chaque couleur représentant une taille de carte :heink:
Perso j’ai toujours travaillé sur la carte de AxLand dispo sur le site de ToutSimCity, je la trouve très bien faite et il y a une grande majorité de grandes cartes, y’a de quoi faire ![]()
Call of Duty : United Offenssive en multi. Toujours aussi bon :love:
je jou a rien en ce moment j’ai les exam :riva: en plus mon ordi foir :grrr:
sinon après les exams surement que je continurais a joué sur silkroad et pes
j’irai voir las bas :jap: , moi c’set dans la région de New York que je joue (4 ou 5 grandes cartes d’après mes souvenirs
)
Je rejoue a Black and White 2 (super ce jeu :super: )
Moi en ce moment, c’est GTR2 à bloc! :love:
D’ailleurs nazbot, j’ai vu que tu y jouais aussi, tu fais du online?
Si oui, quand tu dépasseras un LeNNy, fait moi signe. ![]()
Sinon, je viens d’acquérir mario stricker football, c’est vraiment hyper speed et sympa. :super:
Atelier iris 3! Mazette!!! :love::love::love:
Petite vidéo avec gros nounours! :miam: —> www.gamekult.com…
Vidéo d’introduction! C trop boooo!!! Et la fille qui chante a une voix de femmeuh!!! :love::love::love: —> www.jeuxvideo.tv…
Edité le 14/06/2007 à 12:10
ça a l’air bien chouette. :super:
T’inquiète, je me bat jamais pour la victoire. ![]()
Je matterais un peu si par hasard je te vois la prochaine fois.
Mais il me semble que c’est pas trés facile de se retrouver.
Sinon, pitite question, c’est quoi tdu?
Test Drive Unlimited :super:
Par contre je joue peu sur Internet car on me rentre toujours dedans par des boulets :paf: et ça m’agace alors je suis plus en solo ![]()
(PS Extrait Musique mis en ligne et marche
)