A quoi jouez-vous en ce moment ?

Actuellement toujours sur HOMMV que j’ai acquis il y a quelques mois, ca avance bien, meme si parfois ca me semble un peut repetitif :frowning:

Les chevaliers de Baphomet 2 pour l instant

impossible de terminer Age of empire 2 ( 4eme mission avec jeanne d arc )

Besoin d’aide ?
La campagne de Jeanne d’Arc est pourtant assez simple comparée a celle des Aztèques de l’add-on. :confused:

ah bon ? c pas possible comment faites vous avec ce jeu , je suis trop nul…

J espere que le solo de Starcraft est plus accesible en tous les cas…
Je viens tout juste de de terminer la 4 eme mission avec Jeanne ( en faite il fallait exploserle forum est non pas les 2 chateaux fort ^^)
Enfin soit j en ai chier avec ces 10 mangoneau et ses 5 onagre de defenses sans compter les 50 archers…rhaaa j en ai mare)

Si déjà tu galères dans AoE 2, tu n’en as pas fini avec le solo de Starcraft…:nexath

Atelier iris 3

Tomb raider anniversary :love:

Flatout 2, une petite vidéo :):

www.dailymotion.com…

:fou:

Les boucliers de Quetzacolt fini quel jeu agrable mais d une lenteur…

mission 5 de Theme hospital
mission 5 de Aoe2 jeanne d arc

Supreme Commander et Loki pour ma part :slight_smile:

en plus que tous est en anglais dans starcraft je crois ^^

sinon en strategie il me reste l heritage des rois settlers 5

Je m’était remis à jouer à l’émulateur de la super nintendo ( surtout zelda :slight_smile: ) mais là je suis surtout sur oblivion et battlefield 2.
Edité le 12/06/2007 à 19:05

Demo GRAW2 ainsi que Quake 4 que j’ai repris sinon BF2142 et supreme commander.

m’enfin en ce moment j’ai pas trop le temps ^^

L’héritage des rois est vraiment mais vraiment trop répétitif, je me suis arrété à la dernière mission de la campagne, j’ai pas eu le courage de la faire et puis c’est vraiment pas un Settlers.

c dommage de pas le finir si pres du but. sinon il est pas trop dur ?

Un article sympathique :ane:

www.karting1.co.uk…
Edité le 13/06/2007 à 02:46

J’ai réinstallé Sim City 4 :slight_smile:

En deux (courtes) après-midi j’en suis déjà à 4 villes qui tournent plus que bien :nexath

A part command and conquer tiberium, j’ai jamais eu la patience de jouer à ce genre de jeu. :confused:

C’est dans le 4 qu’y a des volcans qui détruisent la ville?

Moi a Simcity je fais une ville où il y a que de l’industrie (et des incinérateurs = age moyen 35 ans :paf: )et ce sont les villes à côté qui y travaillent : ça me permet d’avoir de bons revenus( très :nexath ) grâce aux péages :smiley: (Eh puis vu que je ne mets pas d’école (que du privé :smiley: ) je suis dans le positif +40000/-10000 (A cause des hopitaux et des centrales nucléaires :o )

J’ai toujours eu des problemes pour le budgets a sim city, y sont jamais content aussi…
Tant pis, je ferai sauter toutes mes centrales nucléaires :nexath :nexath :nexath:nexath

C’est assez simple lorsque l’on a l’habitude…
Par exemple les ordures coûtent chers alors tu les brûles (pas bien en vrai :non: ) pour 0$, et autour de l’incinérateur, tu mets un paquet d’arbre pour la pollution !

Et je crois aussi qu’avec Rush Hour, c’est plus facile :etonne2: car il y a les péages toussa :smiley: