Et vous, vous connaissez les histoires de modos que les mamans racontent à leurs enfants qui floodent sur les forums ? Sauf que c’est pas des histoires ![]()
Vous avez déjà été prévenus plus d’une fois à ce sujet il me semble…
Et vous, vous connaissez les histoires de modos que les mamans racontent à leurs enfants qui floodent sur les forums ? Sauf que c’est pas des histoires ![]()
Vous avez déjà été prévenus plus d’une fois à ce sujet il me semble…
Désolé. J’le ferai plus. :ange:
Rho c’est bon!Je vous signale que sur ce topic, il y a souvent des hors sujet recurrants, et qui durent parfois sur plus de 10 messages ![]()
+1
Et puis,on peut se détendre un peu,non?
Tant que tout le monde reste correct ![]()
Oui,je sais,il y a EAPC.
Mais franchement,c’est la zone là-bas…
Comment dire…http://kay.smiley.free.fr/images/190.gif
Oblivion.
Attention cassin et blake vont te tapay [:peur]
[:shy]
Sinon je joue maintenant aux démos de Supreme Commander et Command & Conquer 3 pour me prononcer lequel prendre ![]()
Je fait partie du triumvirat des gens qui critiquent ceux qui critiquent Oblivion :oui:
Triumvirat contre triumvirat donc :miam:
Sauf que dans le notre il y a 2 modos, ça aide à faire pencher la balance :whistle:
:ane:
Pour moi fallout tactics.
Ouais je sais s’pas tout jeune mais bon j’avais jamais eu l’occasion de le tester et c’est plutôt une bonne surprise. Le moteur n’a pas pris une ride ( bon c’est assez subjectif) et quand on a accroché à l’univers punk-post apocalyptique de fallout on ne peut pas cracher dessus. Surtout que question rpg, tactical-rpg c’est pas la folie en ce moment sur pc :paf:
Je vait aller ranger les admins ne notre coté, tu fera moins le malin :na:
Mission Président: Geopolitical Simulator (PC) bien complexe, très riche mais assez bugué pour le moment, vaut mieux attendre 1 petit mois pour s’y mettre mais c’est quand même sympa
Making History: The Calm & the Storm (PC) wargame édulcoré assez sympathique (unité bien modélisées et facilité de prise en main) par contre les alliés sont à peine avantagés :paf: (en 1941 ils ont déjà des avions supersoniques :heink:)
Toujours NWN2. J’accroche terriblement…je…rahhh pourquoi les pc de l’Iut ne peuvent pas le faire tourner ?!?
J’arrache encore le bitume et l’herbe sur TDU (PC) :ane: mais il commence déjà à me lasser.
Je prends des pruneaux bien durs dans FEAR (PC) :lol:
Après une 20aine d’heures de jeu (dont 6 ce dimanche :bounce: ), 24 niveaux, le perfectionnement de 4 styles et la défaite de 625 ennemis, principalement à coups de Tigre bondissant, j’ai fini Jade Empire !
…
Et je l’ai recommencé aussi sec en Maître de Jade :ane:
Counter strike… :bounce:
Salut moi hier j’en ai trop chié sur la mission de la colline 317 dans compagnie of Heroes !!!
Pfuit et en plus je joue en facile alors j’ose pas imaginer les niveaux suivants !!
j’ai enfin pu la passer aprés au moins 6 H acharné ( a coup de sauvegarde et reload )
Là je vais pouvoir enfin attaquer une mission où je dois chercher un Tigre Panther qui est occupé par un certains Capitaine Schultz (ça me rappel PAPA SCHULTZ tiens !! ) Bon j’espère que je vais pouvoir me me farcir en moins de 6 H celui là !
Parceque j’ai l’impression que plus la campagne se termine plus cela devient Hardos !!!
effectivement c’est ce que j’ai finis par comprendre aprés qu’ils aient eu envie de me detruire mon HQ avec une vague de char Stug (heureusement j’avais préparé mon mini fort alamo avec trois canon de 57 mm et de mes trois tanks de base ) il a fallu tenir bon pour ensuite réparer le tout avec mes trois derniers ingénieurs et me refaire une caserne et reprendre le dessus avant que mes points de victoire tombent en dessous de 20 . et regagner un a un les check point pour que la tendance s’inverse finalement
Finalement victoire au bout de 6H de combat acharnés … :bounce:
Moi qui mettait beaucoup d’espoirs sur mission president, je suis face a un dilem quand meme :
-D’un coté, j’ai entendu les avis de gens sur RMC(par hasard, je n’ecoute jamais cette radio d’habitude
), qui se disaient bien convaincu apr le jeu malgré sa faiblesse graphique!
-Et d’un autre coté, je retrouve le test de jeuxvideo.com, avec une note de…3/20 :paf:
Il disaient que le jeu etait tellement buggé, et les incoherance si nombreuses, que c’etait presque injouable!
A qui doit-je me fier?
DOD Source, CS Source, Test Drive Unlimited
Heu… RMC, t’es sûr que c’est une source fiable question jeux vidéo ? :ane:
(bon d’accord, peut être autant que JV.com :lol:)