A quoi jouez-vous en ce moment ?

Eh bien moi, depuis hier, je decouvre Morrowind que j avais achete… la semaine de sa sortie ! (quelle merde a installer tous ces mods quand meme).

:sol:

Ah ouais, quand même… :heink:
T’as perdu au moins 50€…

Moi je joue a Battlefield 2142
Je m’eclate a killer tout les mec en DCA au couteau :MDR
ou tout seul a faire du stunt et du jumper :pt1cable:

avp2 et island of the dead mais j’arrive pas à l’installer !

far cry

C’est pas un vrai western… n’empêche, c’est joli! :slight_smile:

C’est le sorcier dont tu parles!

Sinon j’adorais les vois de BG1! C’étais souvent :MDR
Le mage qui était avec montaron :MDR :MDR :MDR

Mes plus plates esssssssscuses pour Warhound :jap:

La prochaine fois j’y regarderai de plus près avant de dire n’imp :ane:

Ha désolé cété juste un pseudo que j’emploie par sympathie si tu aime pas je peut t’appeller ma biche alors LOoooOOL :love: :paf: :MDR

Pour finir oui il est assez complexe a utiliser le game play mais bon avec de l’entrainement on vas bien y arriver peu ton jouer avec une manette ?
sinon coté Multigame internet il est aussi bien? :ange:

Assez bon pour le multi, en effet. Et il y a pas mal de cartes avec de jolis décors! :super:

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-144…-of-juarez.html

ok merci du renseignement
par contre comment ce fait-il qu’il est a 29,90€ sur alapage et sur amazon il est a 49.90€ alors quand grande surface et aussi a 29.90€ :??: ?? car j evais pas me l’acheter a 50 € hors de question. :grrr:
[autre chose qui est hors sujet comment fait on pour ce balancer par exemple d’un arbre a une falaise ou d’un autre arbre avec le fouet :??: (non pas comme tarzan :lol: )](si personne vois ce que je veut dire je ferais un screen).

test drive unlimited

Il est sortie au moins?

vivi presque partout sauf en france :D-

Comme d’habitude :riva:

Si au moins pour le prix de ces retards on pouvait avoir des VF dignes de ce nom, le pire c’est que ce n’est même pas le cas dans les trois quarts des cas [:yeoh]

90 % plutôt…

En ce moment, Test Drive Unlimited (12heures in game), j’ai finit FEAR hier (un peu lassé sur la fin), j’ai viré Dark Messiah (2 heures in game) et sinon je passe toujours pas mal d’heures sur Counter Strike Source :slight_smile:

A+

ce qui serais bien a la rigeur pour savoir qui et francais et qui ne les pas mettre un petit drapeau en dessous du pseudo a gauche comme ca on ce poserais plus la question de savoir qui a tel jeu ou pk la t-il avant les autres ect… vous croiyer pas fidèle lecteur et Modo … :jap:

Je suis hyper-agité, moi ? :ange:

FF12! C’est long et passionnant! :love: …mais dur!!! :ange:

P*!!! Docteur Cid, espèce de ********!!! :paf:

http://img154.imageshack.us/img154/9863/docteurcidvh9.th.jpg

T’as oublié de parler des orcs!Sur ce forum, la communauté des guerriers orcs est tres presente, mefie toi :nexath