Ouais mais sans le D20. C’est plus orienté action…
LBA (PC), Lands of lore (PC),
il faut au moins une carte directX 10 ( je voulais dire de moins de 10 ans pour les faire tourner).
J’adorerais refaire alone in the dark ( le 1er) , kyrandia , la série des Monkey Island
mais j’ai pas les jeux , dommage.
Je joue a oblivion , puis morrowind ,finir titan quest . Peut etre final fantazy 12 et dynasty warriors quand h’aurais récupéré la PS2
Moi qui pensais que KOTOR était plutôt orienté action :??: (enfin j’y connais rien, hein, je sens déjà les fans venir avec leurs sabres :o)
Sinon je viens de finir CoD2 pour la 2ème fois, je bloquais depuis 3 mois et je me suis dit : bon allez ce soir tu t’y mets et tu le finis !! (J’étais en "commando") et j’ai fini en rushant là où j’étais bloqué :paf:
Comme c’est bourré de scripts, les ennemis s’en vont comme par magie :paf:
Enfin…Quel jeu !!! Je le réinstalle dans 3 mois et je le ferai en vétéran cette fois-ci :love:
Et ben ça doit déménager alors :paf:
:ane:
Actuellement je me prends 2,3 poteaux en free-ridant dans TDU (PC) ensuite je me prends 2,3 balles dans le q avec Arma (PC) :ane:
En fait, Jade Empire fait partie des bien nommés "Action RPG" où les résultats dépendent a peu près autant de la dextérité du joueur que des caracs du personnage. Et OUI, ça déménage bien ^^
Quoi comme difference par rapport a kotor?Parce-que ce jeu me tenterai bien ![]()
Bah Kotor ca reste du RPG un peu plus classique (ca se rapproche de NWN), mais en plus nerveux et plus axé baston que ce dernier.
Alors que Jade Empire, c’est tout dans la souris et rien dans les caracs du persos (en gros…je schématise)
la plupart de ces jeux sont des abandoware maintenant, tu pourras sans aucun doute les trouver les sites dédié a ce type de soft et refaire le premier kyrandia, land of lore et les Monkeys :jap:
Pas les jeux LucasArt, ils ne veulent pas les voir en abandonware
(rapport que blablabla on les vend toujours blablabla on se fait encore du fric avec blablabla :paf:)
(sinon, pas de lien vers des sites d’abandonware sur le forum SVP, même si c’est toléré par la plupart des éditeurs ça reste illégal au sens juridique strict… mais de toutes façons, Google est votre ami non ? :o)
Bon me suis acheté Jade Empire…
Je n’ai envie de dire qu’une chose: BIOWARE REVENEZ SUR PC !!!
C’est marrant ces ‹ flous juridiques › sur l’informatique, on devrait se mettre d’accord (avec les éditeurs, hein, pas avec le sens juridique :paf: )
Pareil… si seulement Mass Effect avait été développé pour PC à la base… ![]()
GTA Vice City Stories sur PS2 (les nouveauté m’ont agréablement surpris)
Et toujours rien sur pc,ma nouvelle carte arrive que dans 3-4semaines (je savais pas que materiel.net envoyé les carte en SAV chez le fabricant)
Ben en général c’est comme ça que ça marche, officieusement les éditeurs sont au courant que leurs jeux sont sur ce genre de site, mais ils tolèrent parce que le jeu en question n’est plus en vente 95% du temps, donc il ne leur rapporte plus rien ![]()
Il n’y a plus que Tonton Lucas qui continue de vendre ses vieilleries d’il y a 15 ans ![]()
Sinon, toujours sur X³, je viens de terminer de faire le tour de tous les secteurs, j’ai trouvé tous les vaisseaux cachés (et j’ai capturé un M3 Xenon au passage :love:), et j’ai mon 3ème MK3 en route pour sa formation :miam:
Moi je galere encore comme un rat dans ce jeu, mais bon je m’amuse quand meme ![]()
Durdur la vie d’un commercant
Bof, c’est surtout le début ![]()
15h de jeu, j’ai déjà 2 SuperTS avec des MK3, mon Mercure du début, un Nova et un Xenon L et près de 3 millions en banque ![]()
Après ça part peu à peu : les MK3 vont rapporter de plus en plus (celui du Mercure est au niveau 25 déjà), comme ça je pourrais en lancer d’autres puis acheter des usines, etc… Le reste est exponentiel :o
Concernant Jade Empire, pour moi c’est un Fable dans un univers jap.
Franchement superbe jeu.
cette semaine (enfin le semaine derniere plutot)
- oblivion.
- FarCry.