Bah toujours Test Drive Unlimited BETA (PC) en attente de la sortie ![]()
Je suis en train d’installer Prince of Persia Les Sables du Temps tout droit venu du Joystick Févrer 2007 de ma bibliothèque municipale
(Eh ouais, ils prêtent les CD :sol: )
Je vais découvrir ce jeu que je ne connais pas du tout (ni aucun de la série d’ailleurs)
Actuellement je jou au jeux le plus joué AU MONDE:
WORLD OF WARCRAFT
![]()
:whistle:
Très bon jeu :super: (faudra que je pense à me trouver les deux autres moi :D)
Un peu court par contre :/, mais excellent d’un bout à l’autre ![]()
Cela me rappelle que je me suis acheté le 2 à un vil prix sur Cdiscount et que je n’ai toujours pas eu le courage de l’installer. ![]()
Ah,oui sinon j’ai terminé Prelude to darkness.Je suis particulièrement fier parce qu’à raison de 10 plantages par heure de jeu,cela frise le masochisme de terminer le jeu. ![]()
Supreme Commander (pc)
Trackmania United (pc)
Oblivion (pc)
Ca vaut le coup de l’essayer :o
Je veux bien mais j’ai Oblivion,Gothic 3 , X3 et Homm 5 à terminer…
:paf:
Ah et euh,Steel panther,Battle for Wesnoth,Linux… [:shy]
Je vais me foutre au chomdu… :riva:
moi oui oui moi BEN LAS SES SUR WARCARFT 3 THE FROZEN THRONE loll je blague je joue a tout et a rien :neutre: oui a tout et a rien tout sauf starcraf------>merde :lol:
J’ai abandoné gothic 3 a la fin, l’envi d’y jouer est tombé a zero, j’etais au niveau 60, j’avais un voleur/guerrier/chasseur/forgoren/alchimiste :riva:
Apres un combat de 30 min contre des orcs qui venaient se faire trucider a la pelle :sleep: j’en ai eu marre… C’est moche d’avoir 10 orcs autour de soit, et qu’il y en ai qu’un qui puisse te taper, les autres attendent sagement leurs tours :paf:
A comment tu fais pour pas aimer ce jeu :??: . Bon après chacun ses gouts !
Moi en ce moment je refais tous mes anciens jeu (par qui sont bien lol) : LBA (PC), Lands of lore (PC), Doom (PC), Super mario land 3, Warcraft 2, etc… lol ils sont exelents ces jeux !
Comme déjà dit sur un de tes autres topics, ici c’est Clubic, pas jeuxvideo.com, ici on écrit en français et on aime bien les posts un minimum constructifs, par contre on aime pas les kikoo lol ptdr :pfff:
kikou lol pdtr :lol: :lol:
[:shy]
Je me suis remis à AoE 3, sur l’éditeur de carte ![]()
Half life : episode one (PC)
Silent Hill 4 : The Room (PC)
L’add on de Painkiller : Battle Out Of Hell et je vais bientôt me lancer dans Jade Empire !
Jade Empiiiiireee !!!!!
Je suis toujours dessus, je prends mon temps, je me délecte de chaque microseconde, en essayant de faire toutes les quêtes secondaires accessibles ("tu ferais une merveilleuse dame quatorze fleurs !" MDRRRR), et d’apprendre tout ce qu’il m’est donné d’apprendre. Un vrai régal. :love:
C’est style kotor non jade empire?