il faudrait que j’essai, j’ai jutse lancé le jeu dans ce mod, et le debut parait le meme, mais je ne me suis arreté qu’au combat du debut (bien plus dur par contre
)
Supreme commander :love: du pur bonheur :super:
+1 :super:
Final Fantasy XII! :o
Sinon, heroes of might and magic v edition collector avec hammers of fate! :miam:
:pfff: :pfff:
vivement qu il le termine :paf:
Après avoir fini Syberia et Syberia 2 (que je conseille fortement a tout joueur aimant les point & click :love: ) je m’attèle a Still Life,c’est pas mal mais l’histoire est un peu trop glauque,je ne sais pas si je vais atteindre la fin. ![]()
Sinon,la demo de C&C 3 me plait bien donc j’y joue de temps en temps. ![]()
(ça change un peu de FFXII :o :o )
![]()
Tu devrais t’acheter une ps2 rien que pour y jouer, tu resteras scotché à ton écran! ![]()
a Quake 3 arena sur le net :o
ca bouge bien quand meme ce jeux ![]()
je l ai testé et je dois dire que c est un bon jeux mais j ai pas accroché
finalement elle est bien loin l epoque ou je jouais au 7 :neutre:
en ce moment je joue à flatout 2… :super:
je l’ai trouve à 20 dans les hypermarches…
voila…
voici une photo d’ecran:
http://img341.imageshack.us/img341/739/imagejeusm4.th.jpg
Excellent ce jeu!!! :love: :love: :love:
Dommage qu’on n’en parle pas beaucoup! Personnellement, j’ai trouvé beaucoup d’améliorations par rapport au 1er: plus grosse sensation de vitesse, décors plus variés, graphismes plus jolis, des décors plus destructibles, explosions, plus de circuits, plus de voitures, les voitures plus personnalisables, plus de voitures différentes, des minis-jeux plus intéressants, une meilleure simulation, enfin des avatars,… :miam:
A quel supermarché tu l’as trouvé? :bounce:
je l’ai trouve à AUCHAN … :oui:
voici 2 nouvelles capture d’ecran:
http://img259.imageshack.us/img259/6590/imagejeu1ok4.th.jpg
http://img71.imageshack.us/img71/5261/imagejeu2mh0.th.jpg
Heu… c’est un topic pour parler des jeux auxquels on joue, pas pour mettre des vidéos de jeux qu’on a pas encore :paf:
Idem, ça ne sert à rien de remettre le même jeu tous les jours, on a compris à force :o
:lol:
C’était un petit Fear avec blake ce soir, et là je vais me faire un petit DotA…
:hello:
-oblivion (magistral :miam: )
-dark messiah online (amusant ^^ )
Question bête qui me taraude depuis pas mal de temps : c’est quoi DotA ? :o
Je me remets doucement à Just Cause, mais tout doucement, parce que j’en aurai pour longtemps avec Final Fantay xii! ![]()
Libéré au moins 60 villages, dois encore en libérer plein, c’est surtout ceux avec un point bleu sur la carte qui sont durs, les soldats ne manquent pas de moyens pour faire sauter la ville! :paf:
Un mod pour War3, ils en sont fans chez Joystick (totalement accros :ouch: )
Je crois que c’est une sorte de Team DM avec des trucs en plus :neutre:
EDIT : et ça veut dire "Defense of the Ancient" (j’ai mis du temps à le retenir, à chaque fois je me disais : " c’est quoi déjà ? day of the…day of the…non ! Pas tentacle, ça peut pas être ça !
" et je trouvais jamais
)
Titan Quest Immortal Throne
Rainbow Six Vegas